okchantal11 a écrit :Bonjour,
J'ai masqué ton N° de téléphone.
Tu ne dois donner aucune information personnelle sur un forum public.
Nous sommes justement dans un forum d'entraide et il n'est pas question d'appeler les membres pour dépanner.
Toutes les propositions de procédures doivent se faire au sein du forum.
c'est-à-dire, le système ne démarre pas ?chocolat a écrit :ma machine est out apres restauration
@+
bonjour chantal,
je suis sans pc , aujourd'hui je t'envoie ce message via le pc d'un ami.
j'ai voulu restaurer via la touche f11 , je suis entré dans le recovery manager hp, j'ai suivi les instructions, puis une fois la restauration terminée,
il m'a été demandé de cliquer pour redémarrer et là, surprise , message, je résume " code purple, appelez hp".
et quand je rallume le pc , il reste bloqué sur ce message d'alerte.
aprés appelle chez hp , il m'ont dit q"ils prendraient à leur charge ce problème et qu'un transporteur collecterait ma machine pour réparation gratuite malgré
la garantie dépassée. j'attends toujours le transporteur le colis prêt depuis 1 semaine. Apparemment, je ne suis pas sûr mais hp aurait eu des soucis avec des pc qui ne reconnaitraient plus leurs version windows aprés une restau enfin , j'ai pas tout compris???
dis moi ce que tu sais sur cette erreur code purple.
@+ chocolat, j'espère avec mon pc.sinon tu peux m'envoyer un sms et je te rappelle pour te raconter si cela t'interresse bien sûr. sinon a+