3 mises à jour récalcitrantes [Résolu]

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
chocolat
Novice
Novice

Re: 3 mises à jour récalcitrantes

Message par chocolat »

chantal11 a écrit :Bonjour,

J'ai masqué ton N° de téléphone.
Tu ne dois donner aucune information personnelle sur un forum public.

Nous sommes justement dans un forum d'entraide et il n'est pas question d'appeler les membres pour dépanner.
Toutes les propositions de procédures doivent se faire au sein du forum.
chocolat a écrit :ma machine est out apres restauration
c'est-à-dire, le système ne démarre pas ?

@+
ok
bonjour chantal,
je suis sans pc , aujourd'hui je t'envoie ce message via le pc d'un ami.
j'ai voulu restaurer via la touche f11 , je suis entré dans le recovery manager hp, j'ai suivi les instructions, puis une fois la restauration terminée,
il m'a été demandé de cliquer pour redémarrer et là, surprise , message, je résume " code purple, appelez hp".
et quand je rallume le pc , il reste bloqué sur ce message d'alerte.
aprés appelle chez hp , il m'ont dit q"ils prendraient à leur charge ce problème et qu'un transporteur collecterait ma machine pour réparation gratuite malgré
la garantie dépassée. j'attends toujours le transporteur le colis prêt depuis 1 semaine. Apparemment, je ne suis pas sûr mais hp aurait eu des soucis avec des pc qui ne reconnaitraient plus leurs version windows aprés une restau enfin , j'ai pas tout compris???
dis moi ce que tu sais sur cette erreur code purple.
@+ chocolat, j'espère avec mon pc.sinon tu peux m'envoyer un sms et je te rappelle pour te raconter si cela t'interresse bien sûr. sinon a+
chocolat
Novice
Novice

Message par chocolat »

SYNTAX-ERROR a écrit :Bonjour et excusez l'incruste.

Je vois en relisant le topic que tu as un ordi HP et que quand tu veux ré-installer Vista aux paramètres usines a l'aide des dvd
tu as un message du style :"Ce pc n'est pas pris en charge par les disques de réinstallation du système"
Tu parles aussi d'une fenêtre qui s'ouvre dans laquelle est inscrit:"Error etc.etc."
Y'a t-il dans le message d'erreur une allusion a un code purple??
Si oui,ce code purple apparait-il aussi lorsque tu veux ré-installer a partir de la partition Recovery ???.

@+
bonjour, j'ai exactement ce probleme "purple" mais aprés avoir restauré, si tu peux m'éclairer....merci chocolat
chocolat
Novice
Novice

Message par chocolat »

Bonjour,
Soulagé, j'ai récupéré mon pc réparé par HP (aprés 3 semaines) ; code purple pris en charge gratuitement par hp malgré garantie dépassée ( tatouage carte mère et pc réinstallé apparemment).
Différences de présentation d'affichage a l'écran , notamment au démarrage , je pense qu'ils ont changés la version ....enfin cela fonctionne.
J'ai lancé les mises à jour (101 au total) toutes ok...
j'ai viré norton préinstallé avec "norton removal tool" et mis un autre antivirus et depuis j'ai remarqué
dans le gestionnaire de périphérique, un point d'exclamation dans un petit triangle jaune a coté de appareils mobiles, USB CF Reader.code 19?
je n'ai qu"un seul port usb branché : mon modem internet orange installé avec le cd rom d'orange.

quel est ce probleme svp?
chocolat @+
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Message par chantal11 »

Bonjour chocolat,

Contente d'apprendre que ton souci de MaJ soit résolu.
Il y a avait bel et bien un problème sur ton HP :wink:

Pour ton souci dans le gestionnaire de périphériques, merci d'ouvrir un nouveau sujet avec le titre approprié.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé