Premier coup d'oeil sur Windows Se7en !!!

L'actualité de Windows Vista et du monde informatique vue par les membres
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: Premier coup d'oeil sur Windows Se7en !!!

Message par VALFRE »

Bonjour,

Je n'exagère pas en disant qu'il ressemble à Vista comme un jumeau :D

Mais oui, il sera sans doute très bien ce Seven : c'est juste qu'il a été annoncé tellement de choses révolutionnaires qu'on ne voit pas dans cette vidéo que je me demande aujourd'hui pourquoi on fait tant de bruit au sujet de ce nouvel OS :mrgreen:

Mais je suis mauvaise langue parce que j'aime bien mon Vista :wink:
++
ImageImage
VALFRE
Support
Support
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -

Re: Premier coup d'oeil sur Windows Se7en !!!

Message par VALFRE »

Bonsoir,
Windows 7 : les premiers testeurs déçus

(...) À en croire plusieurs sources, Windows 7 devrait surtout apporter de réelles nouveautés pour les entreprises grâce à, entre autres, un nouveau système de déploiement d’application, de sécurisation des données et des programmes et la gestion de la virtualisationLa virtualisation matérielle consiste à pouvoir faire fonctionner plusieurs systèmes d’exploitation sur une seule machine. On appelle donc virtualisat.... Bref, il semblerait que Microsoft cherche surtout à convaincre les entreprises de mettre à jour Windows XP, ce qui a été une tâche particulièrement difficile ces deux dernières années.
La suite sur Tom's Hardware

++

NB : si l'info avait déjà été publiée sur le forum et que je ne l'ai pas vue, je m'en excuse à l'avance :wink:
ImageImage
Verrouillé