que c'est compliqué

* je ne peux pas envoyer un document par clic-droit -> Envoyer vers = il n'y a pas écrit -> Mail Recipient2
* ou : je n'ai rien compris ...... c'est pas impossible : ras le bol

- j'ai : Adobe-Calendrier Windows-Galerie de photos - IE- Media Center - M.O.Picture Manager - Paint - Wordpad - Bloc note - Galerie de photos ( encore ) - HP Quick Play - M.O.Document ImagingQue se passe-t-il si tu coches Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés (de ta dernière image) et tu va chercher donc Windows Mail ?
- Je ne sais pas faireAutre chose : est-ce que le problème est le même dans une toute nouvelle session Administrateur que tu crées spécifiquement pour le test ?
On va dire que ta session habituelle s'appelle Vistane
La nouvelle session que tu crées s'appelle Normandie
Une fois le compte Normandie créé, tu refermes la session Vistane et tu te loggues en tant que Normandie.
Fais une restauration système à une date antérieure, donc un point avant ton erreur de manipulation avec PDF.vistane a écrit :1 - regarde : je n'ai plus " destinataire " comme avant ; mais le PDF ----> comment je fais pour changer cela ?
Dans Démarrer -> tu déroules la flèche à côté de bouton Arrêter -> Fermer la sessionvistane a écrit :2 - Désoléecomment je referme ma session habituelle ?
C'est marqué sur l'écranvistane a écrit :3 - Quand tu dis " le bureau va se préparer " : tu vois ça à quoi ?!
4 - et ça qui " rate "Le dossier SendTo étant sélectionné, dans le volet d'exploration de droite, tu fais un clic-droit, puis Nouveau, puis Document Texte qui va s'intitulé donc
Nouveau Document Texte.txt
D'un clic-droit, tu le renommes en
Mail Recipient2.MAPIMail
Tu valides par Entrée, et tu réponds oui au message d'alerte
Tu vas voir apparaître un fichier
Mail Recipient2
Tu essayes d'envoyer un document par clic-droit -> Envoyer vers -> Mail Recipient2
* je ne peux pas envoyer un document par clic-droit -> Envoyer vers = il n'y a pas écrit -> Mail Recipient2
...................... d'un clic droit : j'ai renommé Mail Recipient2.MAPIMail à l'icône "Bloc-note"
En validant par Entrée : j'ai eu un "Bloc-note" nommé comme je venais d'écrire !
Pas de message d'alerte et rien après .
Bonjour chantal11 ,chantal11 a écrit :Bonjour,
Peux-tu me faire une capture du contenu de ton dossier
Ton_Nom_Utilisateur -> AppData -> Roaming -> Microsoft -> Windows -> SendTo
Autre image à me poster :@+
- Tu vas dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
En bas de page, tu as la rubrique Protocoles
Tu fais une capture du contenu de Protocoles