probleme mise à jour
Re: probleme mise à jour
bonsoir
pour info je vais demain soir pour essayer de rèsoudre le probleme et je vous tiendrais au courant en même temps sur le forum
merci encore
pour info je vais demain soir pour essayer de rèsoudre le probleme et je vous tiendrais au courant en même temps sur le forum
merci encore
bonsoir
voila je suis devant l'ordi est c'est toujours pareil toujours les memes echec j'ai suivi vos instructions est meme pour le code kb905866 il me dit que ce n'est pas pour mon systeme et je suis aller voir c'est bien un 32 bits et pour info c'est un amd atlon (tm) 64x2 dual core processor 4000+2.1ghz et j'ai aussi essayer hors connection
voila je suis devant l'ordi est c'est toujours pareil toujours les memes echec j'ai suivi vos instructions est meme pour le code kb905866 il me dit que ce n'est pas pour mon systeme et je suis aller voir c'est bien un 32 bits et pour info c'est un amd atlon (tm) 64x2 dual core processor 4000+2.1ghz et j'ai aussi essayer hors connection
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Procèdes à un petit nettoyage du PC :
1) Nettoyage de disque :
Ordinateur -> clic-droit sur C -> Propriétés -> onglet Général -> Nettoyage de disque -> Les fichiers de tous les Utilisateurs -> dans l'onglet "Nettoyage de disque", tu coches tout, même si le système t'indique 0 octets, notamment au niveau des fichiers temporaires -> OK
2) Nettoyage Internet :
Outils -> Supprimer l'historique de navigation -> Tout supprimer -> coches la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires -> OK
Puis tu redémarres le PC et tu retentes Windows Update.
Si cela ne résoud pas le problème, tu vérifies ceci :
Démarrer -> Rechercher -> tu tapes
services.msc
Puis Entrée.
Dans les services, tu vérifies que :
Puis tu le redémarres.
Retentes Wondows Update.
@+
@+
Procèdes à un petit nettoyage du PC :
1) Nettoyage de disque :
Ordinateur -> clic-droit sur C -> Propriétés -> onglet Général -> Nettoyage de disque -> Les fichiers de tous les Utilisateurs -> dans l'onglet "Nettoyage de disque", tu coches tout, même si le système t'indique 0 octets, notamment au niveau des fichiers temporaires -> OK
2) Nettoyage Internet :
Outils -> Supprimer l'historique de navigation -> Tout supprimer -> coches la case "Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires -> OK
Puis tu redémarres le PC et tu retentes Windows Update.
Si cela ne résoud pas le problème, tu vérifies ceci :
Démarrer -> Rechercher -> tu tapes
services.msc
Puis Entrée.
Dans les services, tu vérifies que :
- Service de transfert intelligent d’arrière plan est démarré en automatique début différé
- Services de chiffrement est démarré en automatique
- Windows Update est démarré en automatique début différé
Puis tu le redémarres.
Retentes Wondows Update.
@+
@+
ok j'ai fait le nettoyage je redemarre le pc et je vous tiens au courant et merci
re bonsoir
voila rien changer toujous pareil la j'ai lancer 1 scandisk avant de partir car c'etait long et tard(demain je me leve tot) et je lui ai montrer comment lancer 1 defragmentation du disque et après je lui ai dit de faire une nouvelle mise à jour pour voir. par contre pour info est ce que la carte mère peut jouer 1 role car elle avait eu 1 probleme et il l'ont réparer donc je lui ai dit de me prevenir demain . il ya 1 chose bizarre c'est que ça me dit que sp1 est réussi et quand je relance 1 mise à jour il me propose de installer le pack 1.
enfin j'espère qu'on trouvera le probleme .
a+
voila rien changer toujous pareil la j'ai lancer 1 scandisk avant de partir car c'etait long et tard(demain je me leve tot) et je lui ai montrer comment lancer 1 defragmentation du disque et après je lui ai dit de faire une nouvelle mise à jour pour voir. par contre pour info est ce que la carte mère peut jouer 1 role car elle avait eu 1 probleme et il l'ont réparer donc je lui ai dit de me prevenir demain . il ya 1 chose bizarre c'est que ça me dit que sp1 est réussi et quand je relance 1 mise à jour il me propose de installer le pack 1.
enfin j'espère qu'on trouvera le probleme .
a+
au faite pour les services tout est normal
j'avais oublié
j'avais oublié
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonsoir,
Dans Démarrer -> Rechercher -> tu tapes
winver.exe
tu valides par Entrée.
Si le pack SP1 est installé, c'est indiqué :

Si c'est bien le cas sur le PC de ton amie, dans ce cas, dans Windows Update -> Afficher les mises à jour disponibles -> tu coches ce SP1, puis clic-droit et masquer.
Redémarres le PC et relances Windows Update.
Si le pack SP1 n'est pas installé, indiques-le nous.
A demain,
@+
Le problème vient bien peut-être de là !!jluc39 a écrit :il ya 1 chose bizarre c'est que ça me dit que sp1 est réussi et quand je relance 1 mise à jour il me propose de installer le pack 1.
Dans Démarrer -> Rechercher -> tu tapes
winver.exe
tu valides par Entrée.
Si le pack SP1 est installé, c'est indiqué :

Si c'est bien le cas sur le PC de ton amie, dans ce cas, dans Windows Update -> Afficher les mises à jour disponibles -> tu coches ce SP1, puis clic-droit et masquer.
Redémarres le PC et relances Windows Update.
Si le pack SP1 n'est pas installé, indiques-le nous.
A demain,
@+
ok
je te remercie encore et bonne nuit
a+
je te remercie encore et bonne nuit
a+
bonsoir
donc j'ai fait par telephone les instructions à mon amie donc quand elle fait winver.exe dans rechercher ça marche pas qu'elle me dit, donc je lui ai dit d'aller sur ordinateur clic à droite propriété et ce n'est pas marqué le pack sp1 est pourtant il dit dans l'historique que c'est réussi
donc j'ai fait par telephone les instructions à mon amie donc quand elle fait winver.exe dans rechercher ça marche pas qu'elle me dit, donc je lui ai dit d'aller sur ordinateur clic à droite propriété et ce n'est pas marqué le pack sp1 est pourtant il dit dans l'historique que c'est réussi
- chantal11
- Modérateurs
ok demain j'irais voir car la je pense quelle va aller se couher et elle a du éteindre son ordi par contre si il n'y ait pas le sp1 peux tu me dire les instructions à faire ou si il est installé comme ça je pourrais deja attaqué demain
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Si le SP1 n'est pas installé, il va falloir tenter de l'installer.
Tu as sur notre espace Sécurité une fiche Pack SP1
http://www.forum-vista.net/securite/maj-vista-2.htm
avec quelques conseils :
Si le SP1 n'est pas installé, il va falloir tenter de l'installer.
Tu as sur notre espace Sécurité une fiche Pack SP1
http://www.forum-vista.net/securite/maj-vista-2.htm
avec quelques conseils :
@+Conseils avant la mise en place du SP1:
1-Vider les fichiers temporaires avec CCleaner par exemple
http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Log ... leaner.htm
2-Mettre à jour tous les pilotes et plus spécialement ceux de la carte graphique
Voir chez Nvidia, AMD ou tousles drivers
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
http://ati.amd.com/support/driver.html
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Pour un PC de marque, passer par le support de téléchargements de la marque
3-Défragmenter le disque dur
4-Vérifier que la partition dispose d'au moins 12 Go d'espace libre
5-Télécharger le pack
6-Désactiver l'antivirus résident
7-Lancer l'installation.
demain je ferais tout ça pour les fichiers temporaire je l'avait deja fait par options internet j'avais tout supprimer ainsi les cookies et l'historique met je lui metterai c cleaner je le connais en tout encore merci et je vous tiens au courant et bonne soirée
bonjour
ça ne marche toujours pas le pack sp1 n'est pas installer sur son pc
ça ne marche toujours pas le pack sp1 n'est pas installer sur son pc
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Tu as bien suivi les conseils préconisés en vidant les fichiers temporaires et vérifier que les pilotes audio et graphiques sont bien à jour ?
Tu as bien télécharger le pack SP1 manuellement en l'enregistrant dans ton dossier Téléchargement, puis désactiver toutes protections résidentes et tenter de lancer l'installation en exécutant d'un clic-droit le fichier téléchargé ?
Quelles sont les protections résidentes de ce PC ?
@+
Tu as bien suivi les conseils préconisés en vidant les fichiers temporaires et vérifier que les pilotes audio et graphiques sont bien à jour ?
Tu as bien télécharger le pack SP1 manuellement en l'enregistrant dans ton dossier Téléchargement, puis désactiver toutes protections résidentes et tenter de lancer l'installation en exécutant d'un clic-droit le fichier téléchargé ?
Quelles sont les protections résidentes de ce PC ?
@+