Bonjour.
Non pas du tout ,mais tu fais allusion à un ralentissement en raison des extensions.
Ce qui me semble imperceptible.
Mais il y a tellement longtemps que je les utilises que je ne rends plus compte.
Non, disons que je me pose la question d'un ralentissement qui pourrait être lié aux modules complémentaires, mais je me pose surtout la question de la sécurité une fois tous ces modules (voir ma liste) rajoutés à FF...
Là où je note un ralentissement, pcq je démarre avec Noscript, c'est lorsque je clique sur un lien dans un site que je connais (ex ma banque en ligne) je dois penser à autoriser le site dans Noscript pour accéder... Disons que je mélange encore un peu les pinceaux...
Bonsoir.
Pour les sites sûrs, tu autorises une fois pour toute.
SDinon si c'est sur mais un site de passage, tu autorises provisoirement.
Idem pour les cookies avec CookieSafe
ok et merci à toi pour toutes ces précisions Nardino.
Je commence à m'y retrouver un peu. J'ai encore une question à propos de Refcontrol... Par défaut, j'ai mis le comportement sur Leurre et j'ai ajouté mon site bancaire avec le comportement Normal... Ai-je bien fait ?
Encore merci pour toutes ces infos... J'avoue que jusqu'à présent je ne me posais pas trop de question sur la sécurité avec FF réputé très fiable (ce qui explique mon passage de IE7 à FF)
avant j'utilisais IE mais depuis que j'ai découvert ff (environ 2-3an) je le quitte plus, quand je vais chez des potes qui tournent avec IE je leur met ff et ils ont tous la même réaction "heu rapide et sympa le bordel" moi perso des fois je retente IE mais j'ai beaucoup de mal, question d'habitude je pense