Ma nouvelle configuration
salut^^ j'ai testé crysis avec une 8800 gtx 768mo lol c'est de la bombe mais sur un AMD core 2 duo 2.4 d'après moi lol mais sur ma config... j'hésite dailleur je suis pas une bête de course moi lol avec ma 7900GS ddr3 256 mo mais bon jvais passer a la 8600gtx.. ou 8800gts.. j'hésite lol ma carte à déjà 7.9 sur vista donc... prendre la 8800gts je sais pas si c'est très bien Hum par contre juste comme sa j'ai un pote qui a une carte mère abit qui peut prendre maxi 32 go de ram lol quand est ce qu'on pourra exploité tous cela lol
-Processeur: 4.8
-Mémoire vive: 4.7
-Graphique: Performances du bureau Windows Aero 5.9
-Graphique de jeu: 5.9
-Disque dur principal: 5.4
- shattered_faith
- Support
Salut Kana,
Je pense que c'est tout simplement une erreur !! Il me semble bien que l'indice de performance est de 5.9 au maximum. D'autant plus que c'est précisé dans sa signature :
@+
Je pense que c'est tout simplement une erreur !! Il me semble bien que l'indice de performance est de 5.9 au maximum. D'autant plus que c'est précisé dans sa signature :
Donc pas de soucis : t'es bien au topSilexx a écrit :-Processeur: 4.8

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- BeWater
- Support
Exact 7,9 c'est impossible, ça doit être 5,9.
Quand à la quantité de RAM exploitable sur la carte mère, il suffit d'avoir une édition VISTA 64 Bits et tu peux l'exploiter, les versions 32 bits étant limitées à 4 Go (3,5 Go visibles)
+++
Quand à la quantité de RAM exploitable sur la carte mère, il suffit d'avoir une édition VISTA 64 Bits et tu peux l'exploiter, les versions 32 bits étant limitées à 4 Go (3,5 Go visibles)
Je te conseille franchement la 8800GT qui vient de sortir (30,000 pièces mondiales) qui à des performance juste en dessous de la GTX mais bien au dessus de la GTS (voir divers comparatifs sur le net, spécificités des cartes ici)mais bon jvais passer a la 8600gtx.. ou 8800gts.. j'hésite lol
+++