Oui bernard 53, cette page s'affiche et lorsque le scan se met en toute il me dit qu'il ne peut pas réparer automatiquement
Ensite j'arrive sur une page ou je peut selectionner "scan repair", "windows repair",.... tout ces processus ne fonctionne pas
Seulement l'invité de commande fonctionne.
Merci Bernard,
lorsque j'entre rstrui.exe, cela m'affiche la fenètre system restore, comme si je passait par le menu de réparation de Vista et il m'affiche toujours qu'il ne trouve pas de point de restoration et qu'aucun ponit n'a été créé.
Le problème est que je ne peut pas démarrer en mode normale..
Lorsque j'allume le pc, la page avec le logo windows s'affiche, avec sa barre de chargement, puis il plante, page bleu.... (j'ai déja décrit tout cela au début)
merci pour votre aide
Bonjour tous le monde,
j''espère que vous passez un joyeux noel,
en tout cas le Packard Bell lui c'est sur qu'il ne la pas vu....
Bernard 53, ta solution me plait bien
Je suis entrain de découvrir Linux, j'ai trouver sur des sites les différentes version, comment l'installer,......
Tu m'a dit qu'avec Linux je pourrais sauvegarder les données présentes sur le disc dur.
J'aurais juste quelque petite question...
- Dois-je installer complètement Linux ou est-que je peut récuperer les données juste en mettant le Cd de démarage??
- Si je doit l'installer, le mieux serait de l'installer sur la deuxième partition du disc dur? (celle ou il n'y a pas Vista)
- En installant linux est-ce que je vais perdre les données présente sur la partition ou il sera installer??
-Une fois installer, serait-il possible de réparer les fichiers systèmes Vista??
La solution la plus radicale serait de tout formater et de laisser Linux, mais le problème et que la propriétaire n'est pas une surdoué de l'informatique et j'aurais préféré lui laisser Vista (je pourrais ausi racheter une Licence Vista...... mais la dame n'a pas de sou!!!)
ensuite tu graves (Attention fichier .iso)
Mets le cd puis redémarre le pc.
Laisse Kaélla s'installer (Ne crains rien il n'y a rien sur le disque dur)
De la tu peux aller récupérer tes données et tu peux même faire un scan en ligne si tu veux.
PS: tu peux soit récupérer des données sur clé USB en les graver en choisissant K3B comme graveur fournis avec Kaélla.
après si la personne n'est pas très informatique attention a lui mettre une version Linux.Toute le monde ne si fait pas et il faut savoir que certains logiciels spécifiques ne fonctionne sous linux.