pb antivirus résolu

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
rinna
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

j'ai réussi à ouvrir les options uniquement mais je n'ai pas trouvé dans réseau et paramètres "ne pas mettre de proxy" à la place il y a

"PROTOCOLES :
- Utiliser SSL 3.0
- Utliser TLS 1.0

CERTIFICATS :
Lorsqu'un serveur me demande mon certificat personnel :
-en sélectionner un automatiquement
-me demander à chaque fois"

Comment faire ?
SYNTAX-ERROR
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Re: pb antivirus

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tu y es presque.

Ça c'est bon
"PROTOCOLES :
- Utiliser SSL 3.0
- Utliser TLS 1.0

CERTIFICATS :
Lorsqu'un serveur me demande mon certificat personnel :
-en sélectionner un automatiquement
-me demander à chaque fois"
Dans options,avancé tu as plusieurs onglets.
général..réseau..mise a jour...chiffrement...
Dans le réseau tu as un cartouche connexion dans lequel il
y a un bouton paramètres.
Tu clic dessus et tu coches pas de proxy


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


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rinna
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

la case pas de proxy était déjà cocher.
mais j'ai toujours le meme pb je n'arrive à ouvrir que les options et il met 3 heures pour ouvrir
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bernard53
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Re: pb antivirus

Message par bernard53 »

Essaies ceci :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur :
Tu exécutes ces 2 commandes:
netsh winsock reset
netsh int ip reset
Redémarres le PC, et refais un essai.

netsh winsock reset permet la remise à zéro du socket qui gène la couche TCP/IP (peut être utile pour résoudre un problème lié au réseau : problème de navigation, problème d’adressage IP)

netsh int ip reset permet la remise à zéro de la couche TCP/IP


PS: si cela ne fonctionne pas tentes ces autres commandes.

toujours en tant qu'administrateur.
netsh int ip reset all (dans un premier temps)

et netsh winsock reset catalog (Réinitialisation du socket correspondant).
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rinna
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

je suis désolée nf mais idem mozilla ne s'ouvre toujours pas.
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bernard53
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Re: pb antivirus

Message par bernard53 »

Certaines extensions entrent probablement en conflits.

Ouvrez le menu Démarrer de Windows, sélectionner Tous les programmes, déployez le sous menu Mozilla Firefox et sélectionner Mozilla FireFox(mode sans échec).

Au fait tu as encore COMODO comme pare feu :?:

Si oui possible qu'il soit coupable. En fait le Pare feu de Vista est déjà très bien mais à toi de voir pour cela.
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

non j'ai supprimer comodo
et pour mozilla sans echec je clique dessus?
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

car lorsque je clique dessus rien ne se passe
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Re: pb antivirus

Message par bernard53 »

bon tentes ceci.

• Fermer FireFox
• Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox –p et valider par OK.

normal que tu es une réponse que le serveur est introuvable. Tapes juste GOOGLE pas exemple et tout sera redevenu ok.
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

excuse moi je crois que j'ai pas bien compris
je viens de faire demarrer executer
j'ai taper firefox -p puis ok
et la y a rien qui se passe lais je dois faire autre chose?
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Re: pb antivirus

Message par bernard53 »

cette commande permet de récréer un autre profil qui aurais pu démarrer cette fois normalement.

Bon je cherche encore mais je t'avoues que je ne vois pas ce qui peux bloquer le lancement de FireFox :oops:

PS : viens de trouver ceci en plus.
Si Firefox ne démarre pas en mode sans échec (ce qui semble être le cas) :

Va dans C:\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7m9hqy6s.default
Sauvagarde bookmarks.html et supprime le dossier Mozilla dans Application Data.
Réinstalle Firefox, il devrait marcher.

Marques pages > Organiser les marque pages > Fichier > Importer > Fichier > bookmarks.html > OK
Tes marques-pages reviennent.
Vu ici:

http://forum.zebulon.fr/rsolu-impossibl ... 26741.html
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

bonjour
merci pour ton aide car je sais que c'est un vrai casse tête.
je viens de tenter mais malheureusement ça ne marche pas toujours rien.
le pb c'est que lorsque j'ai regardé un peu sur le net avant de poster j'ai vu que souvent les gens avait firefox et suite à certaines mani l'avait perdu or moi je n'ai jamais pu l'ouvrir depuis que j'ai acheté cet ordi.
et je n'ai pas de mess d'erreur.
j'ai réussi à l'ouvrir deux ou 3 fois (en attendant plus d'une heure) mais je n'ai pu l'utiliser car il me mettait firefox ne répond pas.
Mais une fois quand il s'est ouvert il fait une mise à jour des modules et j'avais un mess me disant hp print 4.05 incompatible (quelque chose comme ça ) alors est ce que mon imprimante bloquerait le processus ? j'ai une hp photosmart c5390 printer scanner copier.
Mais par contre les pilotes installés je ne les connais pas car je sais même pas ou les trouver .je pourrais donc pas te dire.
je sais pas mais je me dis qu'il doit y a voir une appli ou quelque chose qui bloque l'ouverture de firefox.
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Re: pb antivirus

Message par bernard53 »

Tentes ceci.

Relance HijackThis renomé en Houcaïa.exe >puis : Do a system scan only > coche ces lignes: ensuite valides sur Fix checked


O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\program files\hewlett-packard\HP odometer\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\Program Files\Hewlett-Packard\KBD\KbdStub.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\Windows\system32\nvraidservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateP2GoShortCut] "c:\Program Files\CyberLink\Power2Go\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "c:\Program Files\CyberLink\Power2Go" UpdateWithCreateOnce "SOFTWARE\CyberLink\Power2Go\6.0"
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateLBPShortCut] "c:\Program Files\CyberLink\LabelPrint\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "c:\Program Files\CyberLink\LabelPrint" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\LabelPrint\2.5"
O4 - HKLM\..\Run: [UpdatePDIRShortCut] "c:\Program Files\CyberLink\PowerDirector\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "c:\Program Files\CyberLink\PowerDirector" UpdateWithCreateOnce "SOFTWARE\CyberLink\PowerDirector\7.0"
O4 - HKLM\..\Run: [UpdatePSTShortCut] "c:\Program Files\CyberLink\CyberLink DVD Suite Deluxe\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "c:\Program Files\CyberLink\CyberLink DVD Suite Deluxe" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\PowerStarter"
O4 - HKLM\..\Run: [TSMAgent] "c:\Program Files\Hewlett-Packard\TouchSmart\Media\TSMAgent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CLMLServer for HP TouchSmart] "c:\Program Files\Hewlett-Packard\TouchSmart\Media\Kernel\CLML\CLMLSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DVDAgent] "c:\Program Files\Hewlett-Packard\Media\DVD\DVDAgent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SmartMenu] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP MediaSmart\SmartMenu.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] c:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TVAgent] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\Media\TV\TVAgent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [HPAdvisor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe autorun=AUTORUN
O4 - HKCU\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe" /systray /nologon
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O20 - AppInit_DLLs: C:\Windows\system32\guard32.dll


Ensuite redémarre le pc , fait un essai "firefox" puis regarde ici si tes pilotes sonrt à jour.


http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Normalemnt le Centre HP mets à jour ses produits

Si tu ne trouves pas une ligne c'est pas grave.
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

ça marche pas :roll:
je vais désinstaller mozilla et le réinstaller pour voir au cas ou.
par contre j'ai lu quelque part dans un forum que internet explorer n'était pas compatible avec mozilla.
est ce vrai? J 'avoue que j'ai pas trop envie de virer IE dans la mesure ou je ne peux passer que par lui.
Mais comment savoir si IE bloque mozilla?
rinna
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Re: pb antivirus

Message par rinna »

non jai supprimé et telecharger à nouveau mais rien à faire
Verrouillé