[Sondage] Vista ! Satisfait ou pas ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.

Etes vous satisfait de Windows Vista

je suis satisfait
17
77%
Je ne suis pas satisfait (pourquoi?)
5
23%

Nombre total de votes : 22

BeWater
Support
Support

Message par BeWater »

C'est le système le plus répandu depuis Windows 3.11 pour workgroup. les développements de virus étant fait pour toucher un maximun d'ordinateur, ca me semble normal que windows soit plus attaqué.

Regarde, il commence à y avoir de plus en plus de Virus sur MAC car apple grignote de plus en plus de part de marché.

(oui je sais tu vas me dire vive Linux, :lol: )
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
bioman
Novice
Novice

Message par bioman »

Je ne veux pas entamer une polémique avec toi
XP représente 99 % des pc dans le monde...
Donc acte...
mxmax98
Novice
Novice

Message par mxmax98 »

donc moi content...çà va! Mais il y a encore pas mal de problèmes à résoudre...Nous sommes pas mal encadré avec les bugs ...donc dés que j'ai un bug, il y a une nouvelle mise à jour, j'installe et hop!!çà marche!!les gars de chez windows font du bn boulot! :D
Votre cauchemar TUX niark
Novice
Novice

Message par Votre cauchemar TUX niark »

Certes mais un autre facteur joue au niveau des virus, c'est le fait qu'un virus fait moins de dégats au PC car il ne peut s'éxecuter qu'en mode utilisateur simple et donc ne peux pas détruire des fichiers systèmes...
Autre chose, la réactivité des developpeurs.
La révolution est en marche...est vous êtes visés!
Linux&LCR"s fan
orobin
Novice
Novice

Message par orobin »

bonjour,

je ne suis pas satisfait du tout.

ma tablette graphique recente (acheté en février 2007), de marque wacom, n'est pas reconnue. elle fonctionne parfaitement sous XP.

mon pocket pc recent, modèle répandu (qtek 9100, ou SPVM3000 suivant le vendeur) ne se synchronise pas. il est actuellement synchronisé sur mon pc du boulot, sous XP.

ma machine est très très lente sous Vista. elle est pourant vendue avec vista.
HP ne fourni pas de driver pour XP, il m'est donc impossible de passer cette machine sous XP.
(mon PC est un HP t3717.fr, D915 double coeur, à 2,8Ghz, 2 Go Ram, HD 250 Go, video nvidia 7500 LE 256 Mo Ram)

j'en suis à mon 3ème formatage, pour remettre tout en place, car j'arrive rapidement à de nombreux problème de programmes qui envoient des alertes de crash, mais qui fonctionnent correctement !

au bureau, j'ai une machine équivalente (à part la carte graphique, qui est une puce intel intégrée à la carte mère), sous xp, qui est très rapide. j'aurais du prendre exactement la même, et rester sous XP :o(

cordialement,

Olivier très déçu de son achat.
Verrouillé