Eh bien! Formidable!
J'aurais du penser à te demander si tu avais fait toutes les mises à jour importantes....!
Tu ferais bien de te pencher sur certaines autres:java,flashplayer,acrobat reader...
Tu as un outil très léger et très éfficace ici:
topic15938.html
voir le post de chantal11 du 16 Jan 2012, 09:25 (le dernier)
Enfin cet outil pour plusieurs autres programmes essentiels,Update Checker de FileHippo.com:http://www.filehippo.com/updatechecker/
Télécharge l'exécutable en cliquant sur "here" de la phrase "Note: If you wish to download the standalone version without an installer then click here. "
Exécuter l'outil par clic droit et en tant qu'administrateur,il fait une rapide recherche et t'ouvre une page internet avec les mises à jour proposées.A "options" en haut à droite décoches "Show beta versions".
A toi,soit de télécharger de ce site la mise à jour pour le programme qui t’intéresse,soit de la chercher par toi-même sur le site de l'éditeur ce qui est toujours le plus sécurisé.
Voila...Tu auras un système mieux protégé....
a+
thié
Re: probleme fichier exe.[resolu]
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Re: probleme fichier exe.
Bonjour
Il n'y a rien à faire. Il s'agit simplement de fichiers système normalement cachés et qui apparaissent parce que, dans les Options des dossiers, tu as coché l'option "Afficher les fichiers, dossiers et lecteur cachés" au lieu de "Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteur cachés"
Il n'y a rien à faire. Il s'agit simplement de fichiers système normalement cachés et qui apparaissent parce que, dans les Options des dossiers, tu as coché l'option "Afficher les fichiers, dossiers et lecteur cachés" au lieu de "Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteur cachés"

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Salut Ycor,
Tu as raison.Par la même occasion Zoulou,quand tu iras cocher la ligne en question dans "option des dossiers" vérifie plus bas la ligne à cocher concernant les fichiers protégés du système...
Dis-moi Ycor,pourrais-tu passer sur ce fil et donner un avis éclairé ? topic16169.html#p99973 Je te remercie.
Salut à Zoulou
thié
Tu as raison.Par la même occasion Zoulou,quand tu iras cocher la ligne en question dans "option des dossiers" vérifie plus bas la ligne à cocher concernant les fichiers protégés du système...
Dis-moi Ycor,pourrais-tu passer sur ce fil et donner un avis éclairé ? topic16169.html#p99973 Je te remercie.
Salut à Zoulou

thié
-
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Penryn E8200 / RAID1 2X320Go, 1x320Go, 1x160Go / Seven Intégtral / VDSL 20Mb / NAS /3 portables (7-7-XP) en réseau administrés via ultraVNC
Bonjour
Peut-être faudrait-il qu'il reprécise.
J'y ai passé et je n'ai pas compris la demande. Alors je n'y ai rien dit.Ycor a écrit :Dis-moi Ycor,pourrais-tu passer sur ce fil et donner un avis éclairé ? topic16169.html#p99973 Je te remercie.
Peut-être faudrait-il qu'il reprécise.

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.. Sun Zu - VIe siècle av. J-C
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Ah oui,tout à fait,sa phrase permet plusieurs interprétations! Je suis allé sur le topic le dire à Cedric pour qu'il puisse éclaircir le sujet.Merci pour cette remarque de taille!
thié

thié
Re: probleme fichier exe.[resolu]

bon tout est revenu a la normale,tout fonctionne parfaitement.encore milles merci pour ton aide et bravo a ce site.donc je vais mettre resolu
et

cordialement