Mode sans échec impossible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
VistaBasic3493
Novice
Novice
Configuration matérielle : Pentium Dual-Core CPU T4200 @2.00Ghz
Memoire 4.00Go

Re: Mode sans échec impossible

Message par VistaBasic3493 »

Bonjour Thié
thié a écrit :Pour les deux commandes elles sont bonnes, à peine collées la ligne C:\Windows\system32 réapparait de suite.
? ? Moi C:\Windows\system32 s'affiche dès l'ouverture de la console de l'interpréteur cmd.exe (mode normal ou administrateur)
Les rapports sont déjà générés à leur place.L'un te donne ce qui n'a pas été réparé et l'autre ce qui l'a été et ce qui n'a pas pu l'être.As-tu ouvert cmd avec les droits d'administrateur avant d'essayer de coller les commandes ?
Oui , puis derrière l'invite > je placé le curseur et tenté <Ctrl>+c
-Ce qui s'affiche ^v

à suivre (impossible d'envoyer plus à la fois)
Cordialement
VistaBasic3493

Pentium Dual-Core CPU T4200 @2.00Ghz Mémoire 4.00Go
Vista Basic
VistaBasic3493
Novice
Novice
Memoire 4.00Go

suite 1

je continue (sans comprendre pourquoi je n'ai pas pu visualiser ou envoyer plus de qq lignes)

Autre méthode : en recopiant soigneuse de ta ligne de commande puis <Enter>
CMD comprends et la fenêtre prends pour titre C:\Windows\system32>findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log mais il ne se passe rien (pas d'ouverture du fichier de txt
Le patch cbslog donne tous les résultats comme tu as vu.
Les fichiers.txt édité par fichier bat que je t'ai communiqués te satisfont-ils ?
Pour tes lignes concernant l'impossibilité de réparation:pas de problème,nous en avions parlé.
???
Que tu installes ou pas le gadget appelé "sidebar" de Windows,
je n'utiliserais probablement jamais " sidebar "
on trouve ça dans le rapport sfc.
mon système est-il en forme ?
Tu me dira ce que donne l’essai de créer un compte invité en ayant l'UAC désactivé.
infructeux, comme autrefois
Mais je n'en ai aucun besoin :lol:
Je me dis que ton antivirus peut laisser passer des indésirables...et que tu pourrais un de ces jours faire un check-up avec d'autres instruments que celui-ci. Je pense à HiJackThis,ZHPDiag,ADWCleaner,TdssKiller,Malwarebytes Anti-malware...
Est-ce à dire que tu soupçonne aujourd'hui autre chose que l'effacement d'une entrée de la base de registre par Ccleaner et ma bêtise ?

Il est sûr qu'il faudrait ouvrir ,dans ce cas, un autre sujet!!

Voici deux liens à lire avant de prendre une décision:http://www.oxygenepc.com/forum/reparer- ... s-t62.html
http://www.commentcamarche.net/faq/3192 ... sans-echec
OK je vais lire soigneusement,
éventuellement ouvrir une autre discussion et dans ce cas te préviendrais par MP.
Je laisse cette discussion à l'état non résolu.

Merci encore.
Cordialement
VistaBasic3493

Vista Basic
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: Mode sans échec impossible

Message par thié »

Bonsoir,

Oui ton rapport sfc était bon,
Non nous n'en n'avions pas parlé (des lignes du rapport avec "not repaired") mais c'est avec Bernard qu'il en avait été question
quand tu lui avais présenté le même rapport le 16 Nov 2009, 16:17,avec les mêmes lignes...
Il t'avait écrit :"Le rapport signale un bug connu et pas en rapport avec ton soucis." et plus tard:" soit c'est la barre en cause soit c'est un "gadgets " . J'ai téléscopé les échanges !!!!
C'est ce problème récurrent par rapport au mode sans echec ou à l'ouverture impossible d'un compte invité qui me fait penser à une possible infection.

a+
thié
VistaBasic3493
Novice
Novice
Memoire 4.00Go

J'ai ouvert un autre sujet

thié a écrit :.....Il est sûr qu'il faudrait ouvrir ,dans ce cas, un autre sujet!!
posting.php?mode=edit&f=5&sid=807da43a5 ... 40&p=99837[
Cordialement
VistaBasic3493

Vista Basic
Verrouillé