Une référence a été renvoyée par le serveur.
Re: Une référence a été renvoyée par le serveur.
Oui c'est pas mal de s'inscrire sur un fofo pour un soucis pareil :p , sinon c'est normal que le lien de Saeros est lent ? leurs serveurs doivent être surchargés XD
J'ai une solutions temporaire ( qui à déja fonctionner avec 3 amùis ayant le même soucie ce matin ), changer la date windows du 15/01/2012, et reculer d'un jour en utilisant le 14/01/2012 donc, apriori le problème m'a l'air d'être temporairement résolu avec cette solutions. Après avoir lancer mumble vous pouvez remettre la date à l'heure et ça ne devrais pas vous couper le serveur.
Cordialement, LolaBunny.
[Edit] Si Vous avez d'autre solutions ou bien si celle que j'ai donner fonctionne bien chez vous, merci de m'en faire part svp.
Cordialement, LolaBunny.
[Edit] Si Vous avez d'autre solutions ou bien si celle que j'ai donner fonctionne bien chez vous, merci de m'en faire part svp.
Modifié en dernier par LolaBunny le 15 janv. 2012, 14:27, modifié 1 fois.
killer_mind750 a écrit :J'aimerais ajouter que l'on c'est tous inscrit juste pour ça ^^
Et Ouii

Ca serait donc un probleme de date , pas mal ça comme la ps3 et le 30 février XD
Merci pour la soluce LolaBunny 

Moi aussi :'(
EDIT: Faire reculer la date marche -.-. Est-ce parce qu'hier j'ai installé des MAJ windobe ?
EDIT: Faire reculer la date marche -.-. Est-ce parce qu'hier j'ai installé des MAJ windobe ?
Justement j'ai aussi installer une MaJ Windows mais mon collocataire à coter de moi n'a pas installer de MaJ pour sa part, donc le problème ne doit pas venir de là apriori.
[Edit] Bien sûr je ne l'ai pas préciser mais son mumble ne fonctionne pas non plus sans la solution de remise à niveau de la date.
[Edit] Bien sûr je ne l'ai pas préciser mais son mumble ne fonctionne pas non plus sans la solution de remise à niveau de la date.
Modifié en dernier par LolaBunny le 15 janv. 2012, 14:31, modifié 1 fois.
C'est vrai j'arrive plus a allez sur mon lien :s
Mais je peut vous dire ce que j'ai fais:
clic droit sur le raccourci/problèmes de compatibilité/dépanner le programme
après cocher: le programme fonctionner sur des versions antérieures et le programme requiert des autorisations supplémentaires (la 1 et la 3)
Et pour finir: Windows vista (service pack 2) , suivant , et démarrer le programme
Voila
Mais je peut vous dire ce que j'ai fais:
clic droit sur le raccourci/problèmes de compatibilité/dépanner le programme
après cocher: le programme fonctionner sur des versions antérieures et le programme requiert des autorisations supplémentaires (la 1 et la 3)
Et pour finir: Windows vista (service pack 2) , suivant , et démarrer le programme
Voila
+1 prob mumble -_-"
Moi aussi j'ai ce bug de *****
Apparemment il ne faut que attendre j'imagine ..

Apparemment il ne faut que attendre j'imagine ..

Le même problème chez moi, j'ai désinstaller réinstaller rien n'y fais.
Question débile: Comment recule t on la date du calendrier windows :/ ? Je sais pas faire
Question débile: Comment recule t on la date du calendrier windows :/ ? Je sais pas faire

héhé le meme probleme
deplus ca faisais 3-4 jours que mumble se tapé une barre avec les plugins ? Rapport ou pas ? 

Et comment on change la date? 

Pour reculer la date tu clique sur l'heure en bas a droite de ta barre des taches Ewilan 

Sa remarche, génial
mais faudra-t-il faire sa a chaque fois ?