Bonjour,
je suis sous vista édition complete et je n'ai plus le theme vista qui a disparu. J'ai le theme windows normal à la place.
Je suis allé voir dans une fenetre qui donne le choix des theme et celui de vista n'y est pas!
je me rretrouve donc avec les memes fenêtre que xp, la meme barre des tache, etc.....
J'ai fait une restauration systeme et c'est pareil
qui peut m'aider, merci
theme vista disparu
Bonjour,
as tu dernierement essayer de modifier les themes via vista glazz ou manuellement via le dossier ressources ?
ps: tu doit etre vraiment embeter car tu as poster sur plusieurs forum il me semble (lol)

peut tu preciser quelles ont été les dernieres manipulations effectuées avant le probleme ?
le theme vista a disparu d'un coup lors d'un eventuel redemarrage?
as tu dernierement essayer de modifier les themes via vista glazz ou manuellement via le dossier ressources ?
ps: tu doit etre vraiment embeter car tu as poster sur plusieurs forum il me semble (lol)

peut tu preciser quelles ont été les dernieres manipulations effectuées avant le probleme ?
le theme vista a disparu d'un coup lors d'un eventuel redemarrage?
Bonjour,
Regarde l'indice de ta carte graphique en cliquant avec le bouton droit sur "Ordinateur" sur ton bureau ou sur "Système" du panneau de configuration.
Si ton indice est de 1 alors il faut que tu relances le calcul des indices et cela devrait revenir.
Voilà !
Regarde l'indice de ta carte graphique en cliquant avec le bouton droit sur "Ordinateur" sur ton bureau ou sur "Système" du panneau de configuration.
Si ton indice est de 1 alors il faut que tu relances le calcul des indices et cela devrait revenir.
Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

Re: theme vista disparu
Bonjour,
J'ai le même problème que carole23 sauf que le recalcul de mon indice n'a rien changé =(
Comment faire?
Merci d'avance
J'ai le même problème que carole23 sauf que le recalcul de mon indice n'a rien changé =(
Comment faire?
Merci d'avance