pbm ouvert. session admin. suite à m.a.j. de vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
manue64
Novice
Novice
Configuration matérielle : ordinateur acer - Aspire M100
Processeur AMD Sempron Processor 3800 + 2.20 GHz
Mémoire vive : 2 Go
Système d'exploitation 32 bits
Windows Vista Edition Familiale Basique

pbm ouvert. session admin. suite à m.a.j. de vista

Message par manue64 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon dossier car je poste pour la 1ère fois... Pardon d'avance si ce n'est pas le bon !

Ce matin, je consulte mes mails comme d'habitude sans problème puis je m'aperçois qu'à coté du bouton de fermeture de l'ordinateur (dans le menu démarrer) il y a un icone indiquant qu'il y a des mises à jour à faire.
Je clique donc dessus et mes mises à jour se font toutes seules (comme d'habitude).

Mais quand j'ai essayé d'accéder à ma session après avoir rallumé l'ordinateur, j'ai eu le message suivant :
"echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur".

Depuis ce matin je suis sur ce :twisted: d'ordi qui m'énerve !!! J'ai piqué l'ordi du fiston pour vous envoyer ce mail.

Si qq'un a la solution pour pouvoir à nouveau accéder à ma session car il faut que j'y fasse du vide ( j'ai vu que
mon C: arrive à saturation). Pour info, j'ai ouvert une session d'administrateur par l'invite de commande (menu accessoire) mais çà n'a rien changé...
nomeg1
Novice
Novice
Configuration matérielle : Compaq Presario C700

Re: pbm ouvert. session admin. suite à m.a.j. de vista

Message par nomeg1 »

manue64 a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon dossier car je poste pour la 1ère fois... Pardon d'avance si ce n'est pas le bon !

Ce matin, je consulte mes mails comme d'habitude sans problème puis je m'aperçois qu'à coté du bouton de fermeture de l'ordinateur (dans le menu démarrer) il y a un icone indiquant qu'il y a des mises à jour à faire.
Je clique donc dessus et mes mises à jour se font toutes seules (comme d'habitude).

Mais quand j'ai essayé d'accéder à ma session après avoir rallumé l'ordinateur, j'ai eu le message suivant :
"echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur".

Depuis ce matin je suis sur ce :twisted: d'ordi qui m'énerve !!! J'ai piqué l'ordi du fiston pour vous envoyer ce mail.

Si qq'un a la solution pour pouvoir à nouveau accéder à ma session car il faut que j'y fasse du vide ( j'ai vu que
mon C: arrive à saturation). Pour info, j'ai ouvert une session d'administrateur par l'invite de commande (menu accessoire) mais çà n'a rien changé...
Manuel, Salut !
T'as été en tant qu'administrateur dans ton "panneau de configuration", "comptes d’utilisateurs", et voir ce qui cloche peut-être avec ton compte, sous soit "gérer un autre compte" et/ou "activer ou désactiver le contrôle des comptes des utilisateurs" ?
Peut-être ton compte est désactivé tout simplement et pour une raison Windownéenne...
Je commencerais par là...bon courage,

nomeg
"It's all about Communication, the rest is Technology" - E///
Verrouillé