panne windows vista
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vistahome premium
panne windows vista
bonjour . je suis nouveau mais je vais essayer d etre clair . voila j ai deux pc un sous windows xp et un autre sous vista qui demare et apres ecran noir alors je l ai brancher sur mon autre ordi en dexieme et j aurait voulu savoir comment je peut reparer vista sans le cd merci
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vistahome premium
Re: panne windows vista
merci de ta reponse mais peut tu me dire la manip a faire car je suis nouveau et je nage un peut
-
- Novice
- Configuration matérielle : Compaq-Presario 3Go de RAM systeme d'exploitation 32 bits,carte graphique Nvidia GeForce9100
Memoire graphique de 1407Mo Mem. graph. dediee 256Mo,Mem. systeme partagée 1151Mo
carte reseau Nvidia nForce 10/100Mbps ethernet
Telecharge WinRe vista voir d'abord si ta version est une 32 ou 64 bit car c'est pas le meme logiciel (il y a un topic sur se forum qui te montre toute la demarche à suivre c'est dans la rubrique systemes et maintenance en esperant t'avoir aider je te souhaite bon couragephilippe07200 a écrit :merci de ta reponse mais peut tu me dire la manip a faire car je suis nouveau et je nage un peut
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Dans la réponse d'Alain64, il suffit de cliquer sur WinRe pour avoir toutes la procédure.
@+
Dans la réponse d'Alain64, il suffit de cliquer sur WinRe pour avoir toutes la procédure.
@+