J'écris dans l'espoir d'enfin pouvoir trouver une solution a mon probléme..
Voila j'ai un soucis il ya quelque temps avec mon ordi portable, il s'est bloqué d'un seul coup, plus moyen de ne rien faire, obliger d'eteindre appuie long sur marche/arret, au redemarrage et bien erreur erreur, il n'allait plus jusqu'au bureau, jai donc décide de formater yavait rien de particulier de dans et puis comme ca faisait un moment que je lavais je me suis dis que ca lui aurait fais du bien!!
seulement voila cd de reinstallation restauration... tout c bien passé, parametre d'usine cétais niquel, quand jai voulu remettre internet meme blocage qu'avant de formater, il y avait bcp de mise a jour jai pensé que cétais du au faite que mon ordi ete depassé.. bref jai refais les méme étapes..
mais aujourdhui et ben plus moyens de faire quelque chose avec, message "A disk read error occured" press CTRL....
voila jai voulu reinstaller mon cd, mais au niveau de la c bloqué, chargement des images... il peut resté a 0% pendant 3h!!
je sais plus quoi faire est il foutu ou je peux tenter quelque chose aidé moi je n'ai pas envie de le mener en réparation payer si cher, ni d'en racheter un...

merci d'avance pour vos réponses!!!