probleme de securite avec le controle parentale
-
- Novice
- Configuration matérielle : bonjour mon pc et un MSI que j'ai monte moi meme il a 5 ans il tourne avec le systeme vista et controle parental puisque mes filles l'on recuperé donc j'ai mis un code parental sur se systeme windows a prevenu que si je ne changeais pas ses codes dans les 2 jours il me serait impossible d'y rentre les 2 jour son passés et je n'est pa eu le temps de le changer qu'avez-vous à ce sujet que me reste t il a faire merci
probleme de securite avec le controle parentale
bonjour mon pc et un MSI que j'ai monte moi meme il a 5 ans il tourne avec le systeme vista editio familliale et controle parental puisque mes filles l'on recuperé donc j'ai mis un code parental sur se systeme windows a prevenu que si je ne changeais pas ses codes dans les 2 jours il me serait impossible d'y rentre les 2 jour son passés et je n'est pa eu le temps de le changer qu'avez-vous à ce sujet que me reste t il a faire merci 

- nardino
- Modérateurs
Re: probleme de securite avec le controle parentale
Bonjour
A tout hasard, essaie de mettre la pendule à une date avant l'expiration du mot de passe.
Sans garantie.
@+
A tout hasard, essaie de mettre la pendule à une date avant l'expiration du mot de passe.
Sans garantie.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : bonjour mon pc et un MSI que j'ai monte moi meme il a 5 ans il tourne avec le systeme vista et controle parental puisque mes filles l'on recuperé donc j'ai mis un code parental sur se systeme windows a prevenu que si je ne changeais pas ses codes dans les 2 jours il me serait impossible d'y rentre les 2 jour son passés et je n'est pa eu le temps de le changer qu'avez-vous à ce sujet que me reste t il a faire merci
j'ai essayer ce ci aucun succes merci de votre reponse
Bonsoir
il doit y avoir un moyen par le registre dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID et modifier la valeur mais je n'en dit pas plus car le registre est risqué
.

il doit y avoir un moyen par le registre dans la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID et modifier la valeur mais je n'en dit pas plus car le registre est risqué