Pb de déconnection intempestive de ma souris usb [Résolu]
Pb de déconnection intempestive de ma souris usb [Résolu]
Bonjour,depuis que je suis sous vista,ma souris logitech wheel mouse usb n'arrete pas de se desactiver régulierement entre 1 et 3 secondes toute les 20 secondes(en gros)j'ai mis à jour mon bios de ma carte assus p5b mais rien n'y fait.Il n'y a pas de drivers dispo pour ma souris.Cela vient-il de mes drivers?Sous xp cela ne me le faisait pas.Merci pour toute réponse
j'ai éssayé de changer de port usb mais c'est la meme chose sauf avec mes autres appareils usb

Re: probleme de déconnection intempestive de ma souris usb
Bonjour CIACIA a écrit :Bonjour,depuis que je suis sous vista,ma souris logitech wheel mouse usb n'arrete pas de se desactiver régulierement entre 1 et 3 secondes toute les 20 secondes(en gros)j'ai mis à jour mon bios de ma carte assus p5b mais rien n'y fait.Il n'y a pas de drivers dispo pour ma souris.Cela vient-il de mes drivers?Sous xp cela ne me le faisait pas.Merci pour toute réponsej'ai éssayé de changer de port usb mais c'est la meme chose sauf avec mes autres appareils usb

Voilà un outil qui peut t'aider....il cherche tes pilotes qui ne sont pas à jour ou manquants??
Lien:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Séléctionne "Lancer la detection" à la fin de la page. Et attend

À +