Bonjour,
Je pose une question concernant XP pro sur ce forum, car je ne sais pas où aller.
Sur mon vieil ordi j'ai installé IE8 qui fonctionne bien.
Un bémol quand même: quand j'ai de nombreux onglets ouverts et que je veux les femer, je n'ai plus la possibilité de choisir qu'ils se rouvriront à la prochaine cession.
Le message est strict: "Voulez-vous fermer tous les onglets ou l'onglet actif?" Je n'ai plus la possibilité de choisir que les onglets se rouvrent à la prochaine cession.
C'est une petite chose mais bien pratique.
Quelqu'un peut-il me dire si cette procédure peut se récupérer?
D'avance merci.
Cordialement. toto75
Histoire d'onglets (RESOLU)
-
- Novice
- Configuration matérielle : Samsung notebook serie B
OS W7 home premium (64b)
Histoire d'onglets (RESOLU)
Modifié en dernier par toto75 le 05 oct. 2011, 07:43, modifié 1 fois.
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Histoire d'onglets
Salut,
As tu éssayé de modifier les paramétres dans Internet explorer>outils>options internet>onglets?
As tu éssayé de modifier les paramétres dans Internet explorer>outils>options internet>onglets?

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
OS W7 home premium (64b)
Salut,
Je suis allé voir dans les outils, options internet, paramètres des onglets de navigation, et la case "activer les groupes d'onglets (redémarage d'Internet Explorer requis)" est bien cochée.
Donc rien à changer, mais je ne trouve pas comment faire.
Cordialement, toto75
Je suis allé voir dans les outils, options internet, paramètres des onglets de navigation, et la case "activer les groupes d'onglets (redémarage d'Internet Explorer requis)" est bien cochée.
Donc rien à changer, mais je ne trouve pas comment faire.
Cordialement, toto75
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Moi sur IE8 et Vista, j'ai pas non plus cette option que tu recherches.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
OS W7 home premium (64b)
Bonsoir,
Je te remercie de ta réponse; je pense avoir trouvé la solution au problème que j'ai évoqué:
Dans IE8, aller dans Outils et là il y a une rubrique "Rouvrir la dernière session de navigation" et ça marche, on retrouve les onglets comme on les avait laissés en fermant IE8, un peu dans le désordre, mais ils sont tous là.
Cordialement, toto75
Je te remercie de ta réponse; je pense avoir trouvé la solution au problème que j'ai évoqué:
Dans IE8, aller dans Outils et là il y a une rubrique "Rouvrir la dernière session de navigation" et ça marche, on retrouve les onglets comme on les avait laissés en fermant IE8, un peu dans le désordre, mais ils sont tous là.
Cordialement, toto75
- Dupneu
- Support
Sinon tu peux aussi aller dans les favoris puis historique pour te connecter aux derniéres pages visitées,ou mettre ces pages comme favoris.
Moi je préfére le navigateur Opéra.
Moi je préfére le navigateur Opéra.

HP 110-125 EFM Windows8