Aucune application n'est inscrite.... [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Francia
Novice
Novice

Aucune application n'est inscrite.... [résolu]

Message par Francia »

Bonjour à tous,

je suis sous windows Vista et une fenêtre du service d'acquisition d'image apparait au démarrage de windows : "aucune application n'est inscrite pour cet événement". J'ai essayé de localiser le logiciel qui pose problème mais je ne parviens à trouver aucune solution.

Après recherche sur internet, je me suis aperçu qu'il existe pas mal de problème avec les périphériques Canon (scanner ou apn), j'ai moi même un appareil photo numérique CANON powershot A640 (non connecté au PC lors du message d'erreur).

A titre indicatif, je possèdes aussi une imprimante/scanner tout-en-un HP photosmart.

Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à faire disparaitre cette fenêtre même si elle ne nuit pas au bon fonctionnement du pc, elle est assez énervante :(

Merci d'avance :coucou:
Modifié en dernier par Francia le 26 sept. 2011, 14:41, modifié 1 fois.
Y'a des fois j'ai du mal avec vista !!!!
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Aucune application n'est inscrite....

Message par Dupneu »

Salut,
En bas du menu démarrer,tu tapes "configuration du systéme" tu ouvres puis dans "démarrage" tu décoches l'imprimante ou l'appareil photo puis tu redémarres.
Si c'est idem recommence et tu décoches toutes les cases sauf l'antivirus et les programmes ayant une icone sur la barre de tache, puis tu redémarres.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Francia
Novice
Novice

Message par Francia »

je vais essayer et te tenir au courant merci :D
Francia
Novice
Novice

Message par Francia »

bon alors j'ai enfin réussi !!!!!!!!! Et malgré ce que je pensais ça venait de la webcam.... je l'ai désactiver comme tu me l'as conseiller et bingo alors milles fois merci Dupneu :wink:

Maintenant je vais essayer de la réinstaller en espérant que ce maudit message ne revienne pas

Bye bye :!: :!: :!:
Verrouillé