Bonjour,
depuis qq jours voici le message qui apparait lorsque j allume mon pc (sous vista) "l'exception unknown software exception (0x00000fd) s'est produite dans l appli à l emplacement 0x779a565d."...heu, ça veut dire quoi et surtout comment puis je faire disparaitre cette fenetre qui revient toute les minutes ? "cliquez sur ok pour terminer le programme", je clique sur ok mais la fenetre reapparait toujours (la vilaine)
qui pourrait apporter de l aide siouplait ?
par avance merci à tous
fenetre qui apparait...et revient tjrs ! Résolu
-
- Novice
fenetre qui apparait...et revient tjrs ! Résolu
Modifié en dernier par stefstef66 le 04 sept. 2011, 16:33, modifié 1 fois.
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Re: fenetre qui apparait...et revient tjrs !
Bonjour,
Savoir ce qui a pu être installé/désinstallé dernièrement.Si c'est l'installation d'une toolbar par exemple pendant le téléchargement d'un programme,la désinstaller.
Si c'est le cas la désinstaller (à panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > sélectionner le programme et cliquer sur désinstaller ).
Attendre peut-être une autre réponse du forum si tu ne vois pas quelque chose de ce genre...
Si tu te souviens de quelque chose,pense à le dire ici.
Tenter une restauration du système si d'autres propositions ne te sont pas données et que celle que je t'ai faite n'aboutit à rien.
thié
Savoir ce qui a pu être installé/désinstallé dernièrement.Si c'est l'installation d'une toolbar par exemple pendant le téléchargement d'un programme,la désinstaller.
Si c'est le cas la désinstaller (à panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > sélectionner le programme et cliquer sur désinstaller ).
Attendre peut-être une autre réponse du forum si tu ne vois pas quelque chose de ce genre...
Si tu te souviens de quelque chose,pense à le dire ici.
Tenter une restauration du système si d'autres propositions ne te sont pas données et que celle que je t'ai faite n'aboutit à rien.
thié
-
- Novice
Impeccable ! c'était bien une toolbar qui foutait la grouille ! merci à toi . J'ai qd même passé un ptit de "revo", ça peut pas faire de mal. Thanx
Par contre, j ai une autre fenetre "out of memory line 2" qui s ouvre qd je vais sur le net ! tu as une idée ?
Par contre, j ai une autre fenetre "out of memory line 2" qui s ouvre qd je vais sur le net ! tu as une idée ?
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Salut,
"out of memory line 2" je ne connais pas.Il vaut mieux que tu ouvres un autre sujet là-dessus,c'est le mieux pour la clarté des sujet pour tous .
Pour ce sujet-ci,"fenetre qui apparait...et revient tjrs !" réédite un de tes posts et ajoute-lui "résolu".
Ca donnera : "fenetre qui apparait...et revient tjrs !Résolu"
à@
thié
"out of memory line 2" je ne connais pas.Il vaut mieux que tu ouvres un autre sujet là-dessus,c'est le mieux pour la clarté des sujet pour tous .
Pour ce sujet-ci,"fenetre qui apparait...et revient tjrs !" réédite un de tes posts et ajoute-lui "résolu".
Ca donnera : "fenetre qui apparait...et revient tjrs !Résolu"
à@
thié