centre de sécurité et windows defender [résolu]
centre de sécurité et windows defender [résolu]
bonsoir, un truc bizarre, windows defender est activée, et le centre de sécurit de windows le vois comme désactivé, quand je clique sur activer maintenant il me dit qu'il n'y pas de mise à jour disponible et ne l'active pas. d' ou vient le fait que le centre de sécurité ne vois pas windows defender??? et comment faire pour remédier au problème?
Modifié en dernier par oursouch le 28 nov. 2007, 06:13, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je viens d'essayer de re-paramètrer comme sur ton exemple , je n'ai eu qu'à décocher les 2 cases : Defender doit vous avertir... mais l'icone s'affiche toujours en zone de notification avec la même conséquence : Defender activé réellement mais reconnu comme désactivé par le centre de sécurité et le bouton Activer donnant toujours : pas de mises à jour trouvée donc rien de plus (rien de moins non-plus).
Je suis en Analyse automatique quotidienne programmée et elle s'effectue normalement et c'est déjà ça.
Je te remercie.
Je viens d'essayer de re-paramètrer comme sur ton exemple , je n'ai eu qu'à décocher les 2 cases : Defender doit vous avertir... mais l'icone s'affiche toujours en zone de notification avec la même conséquence : Defender activé réellement mais reconnu comme désactivé par le centre de sécurité et le bouton Activer donnant toujours : pas de mises à jour trouvée donc rien de plus (rien de moins non-plus).
Je suis en Analyse automatique quotidienne programmée et elle s'effectue normalement et c'est déjà ça.
Je te remercie.
Bonsoir ,
J'ai juste redémarré. Pour l'instant je procède à une analyse complète (ça laisse du temps),quand elle sera arrivée au bout, bien que ça me rebute, je reboot.
Merci encore pour ta disponibilité et ta bonne volonté.
Ne laisse pas passer l'heure de l'apéro...
J'ai juste redémarré. Pour l'instant je procède à une analyse complète (ça laisse du temps),quand elle sera arrivée au bout, bien que ça me rebute, je reboot.
Merci encore pour ta disponibilité et ta bonne volonté.
Ne laisse pas passer l'heure de l'apéro...
Modifié en dernier par PH.LOP le 25 nov. 2007, 11:27, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai eu du positif sur un autre forum et je tenais à en faire profiter tout le monde.
http://www.forum-microsoft.org/topic99492.html
Merci encore.
P.S. J'essaye de prévenir Oursouch de rajouter "résolu" à son titre.
J'ai eu du positif sur un autre forum et je tenais à en faire profiter tout le monde.
http://www.forum-microsoft.org/topic99492.html
Merci encore.
P.S. J'essaye de prévenir Oursouch de rajouter "résolu" à son titre.