inpossible de suprimer un dossier [resolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
chris3305
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : 02 juil. 2009, 14:28
Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.

inpossible de suprimer un dossier [resolu]

Message par chris3305 »

bonjour, il y'a quelque temps j'ai du sauvegarder des dossier du pc de mon ongle qui était sur xp pour passer a seven, tout ses bient passer,le transfer de bonnée de xp a seven aucun problémes mai je n'arrive pas a suprinée certain dossier de mon disque dur externne,quand je veux les suprinée ça me dit inpossiblé de suprinée le mon du dossier et trop grand veiller remoner le dossier,j'essaie de remoner mai inpossible.
je préssise que j'avais fait cette sauvegarde avec linux car windows vista ne voullait pas la faire,avec linux il la suprine bien de mon disque dur externne mai elle réapparait sous vista
j'ai fait un scan anti virus avec mse et malwarebytes aucun virus trouver.
si quelqun aurrait une idée je suis preneur merçi a vous.
thié
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 341
Enregistré le : 19 févr. 2011, 23:13
Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique

Re: inpossible de suprinée un dossier

Message par thié »

Bonjour,

Il y a des logiciels pour diviser les fichiers très lourds.Ou encore pour les "défoncer"
Mais il faut absolument être sûr qu'ils sont à supprimer.
Lesquels sont-ils ?
a@
thié
grimpeur

Re: inpossible de suprinée un dossier

Message par grimpeur »

Bonjour chris3305 :wink:
juste pour info:
Es-tu sûre que ton pc n'est pas infecté ou alors des erreurs de frappes car le pc avec lequel tu es venu poster sur le forum à un comportement étrange :?:
chris3305 a écrit :bonjour, il y'a quelque temps j'ai du sauvegarder des dossier du pc de mon ongle qui était sur xp pour passer a seven, tout ses bient passer,le transfer de bonnée de xp a seven aucun problémes mai je n'arrive pas a suprinée certain dossier de mon disque dur externne,quand je veux les suprinée ça me dit inpossiblé de suprinée le mon du dossier et trop grand veiller remoner
ect... :?:

Comme le demande thié :coucou:
Lesquels sont-ils :?:
explique nous ou montre nous ce que tu veux supprimer .

:coucou:
chris3305
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : 02 juil. 2009, 14:28
Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.

Re: inpossible de suprinée un dossier

Message par chris3305 »

bonjour et merci de vos réponse le dossier en question est un dossier qui fait partie de windows live messenger avec les adresse mail.
grimpeur

Re: inpossible de suprinée un dossier

Message par grimpeur »

Bonjour chris3305
chris3305 a écrit :bonjour et merci de vos réponse le dossier en question est un dossier qui fait partie de windows live messenger avec les adresse mail.
Est-ce-que tu veux supprimer les contacts bloqués dans la liste rouge ou tout le dossier qui est dans windows live messenger ou ceci :arrow: supprimer les dossiers et fichiers inutiles de wlm :?:
ou ceux-çi de l'étape 3 à l'étape 5
Ps: :!: de ne pas supprimer le dossier de ton adresse mail dans les manips mais bien celui correspondant aux adresses mail (contacts)
:coucou:
chris3305
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : 02 juil. 2009, 14:28
Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.

Re: inpossible de suprinée un dossier

Message par chris3305 »

re bonjour merci de votre réponce,mai ses bient de windows live messenger que provient la sauvegarde que j'avais fait qui provemait d'un windows xp,mai tout manipulation pour le suprimer est inpossible.
la sauvegarde en question ce trouve sur un disque dur externne.
grimpeur

Re: inpossible de suprinée un dossier

Message par grimpeur »

Bonjour chriss3305
es-tu arrivé à ouvrir ce dossier ou est-il caché :?:
:coucou:
chris3305
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : 02 juil. 2009, 14:28
Configuration matérielle : carte mére asus p5q pro carte grafique gforce 9500gt proseceur dual core 2.8 intel
mémoire 4giga ddr2 800. disque dur 1téra octé.

Re: inpossible de suprinée un dossier résolu

Message par chris3305 »

bonjour oui le dossier souvre sans probléme.
bonjour a tous, j'ai résolu mon probléme avec linux j'ai su suprinée le dossier et tout les sous dossier.
Verrouillé