impossible d'ouvrir la page de telechargement [Résolu]
bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir la page des telechargments sous ie9 (vista)
quand je clique sur "afficher les telechargements" rien ne se passe, quand je clique sur "suspendre" ou "annuler" ca fonctionne
j'ai essayé de desinstaller ie9 puis de le reisntaller rien y fait toujours impossible d'ouvrir cette page
QQ peut il m'aider, merci
je n'arrive plus a ouvrir la page des telechargments sous ie9 (vista)
quand je clique sur "afficher les telechargements" rien ne se passe, quand je clique sur "suspendre" ou "annuler" ca fonctionne
j'ai essayé de desinstaller ie9 puis de le reisntaller rien y fait toujours impossible d'ouvrir cette page
QQ peut il m'aider, merci
Modifié en dernier par yann solo le 27 août 2011, 11:55, modifié 6 fois.
Re: impossible d'ouvrir la page de telechargement
personne n'a d'idée ?
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Slt, tu as regardé dans le dossier téléchargement?
Menu démarrer>documents>téléchargement.
Menu démarrer>documents>téléchargement.

HP 110-125 EFM Windows8
bonjour, merci de votre reponse.
Les telechargments sont bien la, mais c'est la fenetre pdt le telechargements qui ne s'ouvre plus, celle ou l'on voit la progression du telechargement.
elle s'ouvrait bien avant, mais plus maintenant
Les telechargments sont bien la, mais c'est la fenetre pdt le telechargements qui ne s'ouvre plus, celle ou l'on voit la progression du telechargement.
Bonjour yann solo
dans outil-options internet-avancé clique sur réinitialiser et retest avec un téléchargement pour voir si celui-ci s'affiche .
est-ce-que les mises à jour ont été faites dans windows update
est-ce-que lorsque tu désinstalle Ie9 (retour à Ie8) tu as le même problème sous Ie8 avec cette fonction

dans outil-options internet-avancé clique sur réinitialiser et retest avec un téléchargement pour voir si celui-ci s'affiche .
as-tu fait des changement sur ton pc depuis ce disfonctionnementLes telechargments sont bien la, mais c'est la fenetre pdt le telechargements qui ne s'ouvre plus, celle ou l'on voit la progression du telechargement.

est-ce-que les mises à jour ont été faites dans windows update

est-ce-que lorsque tu désinstalle Ie9 (retour à Ie8) tu as le même problème sous Ie8 avec cette fonction

bonjour, j'avais deja fait cette manip avant la desinstallation, mais ca n'avait rien donné, cette fois ca a fonctionné.grimpeur a écrit :Bonjour yann solo
Merci
Re: resolu impossible d'ouvrir la page de telechargement
Bonjour yann solo
content que tout soit ok mais fait le savoir en mettant Résolu
comme ceci :
Passer une question en [resolu],
Se rendre sur le post de départ de la question et cliquer sur le bouton "Editer" :
Il vous suffit de taper [resolu] dans le titre et de cliquer sur le bouton "Envoyer".
Vous obtenez ceci :
Merci d'avance de penser à le faire.
@+

content que tout soit ok mais fait le savoir en mettant Résolu

Passer une question en [resolu],
Se rendre sur le post de départ de la question et cliquer sur le bouton "Editer" :
Il vous suffit de taper [resolu] dans le titre et de cliquer sur le bouton "Envoyer".
Vous obtenez ceci :
Merci d'avance de penser à le faire.
@+

Re: resolu impossible d'ouvrir la page de telechargement
lol, oui j'ai lu le tpoic a propos de cela , mais quand je tape [Résolu] dans le titre bin ca marche [Résolu]
mais je n'ai peu etre pas mis d'accent, alors je reessai...
mais je n'ai peu etre pas mis d'accent, alors je reessai...
Re: impossible d'ouvrir la page de telechargement [Résolu]
Bonjour yann solo
ben là c'est correct
bon week yann et @+

ben là c'est correct

bon week yann et @+