Bonjour,
J'ai telechargé un theme gratuit qui ressemblait au windows 8 à la place de windows vista mais comme il me beuguait mon ordinateur je l'ai alors desintallé, une fois desinstallé, je devais l'éteindre pour qu'il soit bein désinstallé comme il faut.
Lorsqu'il se rallumait , il me dit que l'application que j'ai désinstallé ne correspont pas pour mon ordinateur:
" C:\Windows\system32\authui.dll n'est pas conçu pour s' éxécuter sous Windows ou il contient une erreur.
Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien conctater votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. ", et l'écran est noir, on ne peut plus rien faire.
Donc je pense que je n'ai plus de programme de windows dessus.
Que faire ? Aidez moi svp !
Merci .
Ecran, plus acces a mon bureau.
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista, acer.
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Ecran, plus acces a mon bureau.
Salut,tu as éssayé de le démarrer en mode sans échec,il faut tapoter sur F8 au démarrage avant le logo windows>démarrage sans échec ensuite tu peux faire une restauration a une date antérieure au probléme.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista, acer.
Oui je l'avais fait mais j'ai trouve la solution au démarrage il fallait faire ctrl+alt+f10.
Merci quand meme .
Merci quand meme .
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Ctrl+Alt+F10,c'est le raccourci pour faire une restauration a l'état d'usine,a faire au démarrage juste avant le logo Windows.

HP 110-125 EFM Windows8