Bonjour
j ai utilisé Fixit et utilisé le bouton securité (executer)mais il m'a été repondu par un code erreur 0x80092003?c 'est quoi?j ai bien le SP2,mais pas le SP1,j ai essayé de telechargé SP1 par Windows UpDate mais je reviens sur le SP2?????????je n y comprends rien,Le service Pack1 est il nécéssaire?Merçi beaucoup de quelques explications.
service Pack1 Vista
Re: service Pack1 Vista
salut bearbear tiens je te donne un liens sur micrososoft qui t'explique comment installer le sp1 mais a mon doute je crois que se n'est plus possible je crois car il y avait une date ou le sp1 allait expirer et remplacer par le sp2 mais je ne me souviens plus tres bien et juste par curiosité pourquoi veut tu mettre le sp1 ?http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... Pack-2-SP2 voile liens va voir et retient moi au courant salut a+
quel version de vista as tu sinon suivant le liens que je t'ai donner va dans aide et ensuite windows vista et tu cherche service pack 1 et tu vas t'appercevoir de quelque chose qui a mon avis ne vas certainement pas te rejouir a+ depuis quand as tu ton os vista?
pour se qui est du telechargement via windows update tu ne pourras pas le faire car se n'est pas une mise a jour proposer par microsoft tu pourras si tu le peut en telechargement depuis le site microsoft le liens que je t'ai passser en allant dans telechargements salut
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Bonjour,
Si tu a sp2,tu n'a plus besoin du SP1.
Quelle idée d'utiliser fix-it sinon ?
à@
thié
Si tu a sp2,tu n'a plus besoin du SP1.
Quelle idée d'utiliser fix-it sinon ?
à@