Bonjour,
J'ai acquis récemment un disque dur externe Western Digital et sur mon portable Vista à chaque fois que je veux le retirer j'ai le message classique "fermer toutes les applications etc..."
Ce disque dur ne me sert que de stockage. Si je passe outre l'avertissement de Windows pour le déconnecter et que je le rebranche alors il n'apparait plus dans le volet "ordinateur".
Un redémarrage du système remet tout en ordre mais toujours impossible de déconnecter le DD par l'icône de la zone de notification ou le clic droit.
J'ai testé le DD externe sur mon pc fixe sous XP , pas de souci pour le déconnecter.
Merci de votre aide.
[resolu] Impossible de retirer le DD externe
-
- Débutant
- Configuration matérielle : Core I7-920 - 8Go DDR3 - ATI radeon 4850- DD 650Mo
Re: Impossible de retirer le DD externe
Bonsoir
Est-ce que sur vista l'indexation du disque est désactivée ?
A+
Est-ce que sur vista l'indexation du disque est désactivée ?
A+
Core I7-920 - 8Go DDR3 - ATI radeon 4850- DD 650Mo - Vista Premium 64Bits
Bonsoir,
Oui j'ai omis de le préciser.
J'ai également essayer avec Unlocker mais rien ! il semble inactif.(rien ne se passe)
Edit : Unlocker vient d'afficher ceci :

Oui j'ai omis de le préciser.
J'ai également essayer avec Unlocker mais rien ! il semble inactif.(rien ne se passe)
Edit : Unlocker vient d'afficher ceci :

Bonjour,
Même en débloquant les processus en cours, toujours impossible de retirer normalement le périphérique.
Même en débloquant les processus en cours, toujours impossible de retirer normalement le périphérique.

Il y a des pilotes ou un CD avec ton disque dur? Si oui essaye de réinstaller ceux-cis.
Bon je pense avoir la solution enfin, voir ici en fin de discussion : http://www.libellules.ch/phpBB2/impossi ... 37839.html