Qui sont les bêta-testeurs?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
justiciel
Novice
Novice

Qui sont les bêta-testeurs?

Message par justiciel »

Bonjour,
Qui sont vraiment les bêta-testeurs de Windows 8?

J'ai discuté hier avec la webmaster de ce site: Windows 8 France (c'est une fille :P) et elle m'affirmait qu'elle testait actuellement Windows 8 en version bêta. Je lui ai demandé comment elle avait fait mais c'était une "exception" puisque c'est son copain qui lui a filé (et elle a pas voulu m'en dire plus à ce sujet...)

J'ai cherché un peu sur le sujet, mais à part des employés de Microsoft, qui peut avoir accès aux versions alpha-bêta-gamma-j'en passe... des logiciels ou des systèmes d'exploitation? Jadis un pote avait eu Vista en bêta mais il l'avait téléchargé "quelquepart" comme beaucoup de monde, mais moi j'aimerai savoir comment être "bêta-testeur officiel"? (quel titre!)

Merci d'avance
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: Qui sont les bêta-testeurs?

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

En général les bêta testeurs sont des professionnels de l'informatique qui ont un abonnement a technet
Ainsi que les assembleurs comme Acer,Hp,Asus,Gigabyte,MSI etc...etc.. ce qui leur permet de mettre au point les futurs PC ou carte mère
en fonction du futur OS a sortir.
Certains employés de Microsoft a travers le monde doivent aussi avoir la possibilité de tester les produits.

Nous pour tester on aura probablement une version RC (qui vient après les bêta) de Windows 8 comme cela avait été le cas pour Win7.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé