Problème avec Registry Booster 2010

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
LESAGE
Novice
Novice
Configuration matérielle : J'ai un pc portable VAIO VGN-FZ18M. Écran 15,4" - OS Windows Vista Édition Familiale Premium - HDD 160 GB/Go - Acheté début 2007

Problème avec Registry Booster 2010

Message par LESAGE »

Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis en train de jeter un pavé lourd dans la mare, voici le problème, qui n'est pas simpliste. En octobre 2009, suite a une pub concernant RegistryBooster, et aux regards des pannes annoncées, j'ai donc acheté en ligne ce téléchargement, qui soit disant est révolutionnaire. Lors de divers scans, j'ai remarqué que mon PC effectivement...avait changé, et vers les deux jours après une soit disant une amélioration, il y avait quelque choisie qui clochait sur mon PC. Mais pas en bien...Je me suis tout de suite inquiété de ne plus avoir les logos de Vista "volets Windows", j'ai donc cherché a comprendre le pourquoi de la chose, en figurant le panneau de configuration, il s'est avéré ceci "Votre Administrateur a désactivé " Propriétés Sytèmes"......????? Puis, par la suite, Windows Update a attiré ma curiosité, en me notifiant de n'être plus Administrateur de mon PC; alors que je suis le seul utilisateur. Pourtant, j'ai tenté de savoir si j'étais encore "Administrateur, au niveau de l'inscription " Oui". J'ai donc effectué diverses manœuvres données dans divers forums. Mais rien !
Comme en face de chez moi, il y a pour cas sociaux, un magasin qui vend à prix très réduits, du matériel informatique "PC" de bureau, ou avec tour, et autres à très bas prix, c'est une petite société fonctionnant avec plusieurs mairies et qui vendent des produits pas chers, non neufs, mais industriels, retapés par leurs soins, et garantie à l'appui...
Au regard de ma curiosité accrue, je leur ai demandé un conseil, et justement un informaticien, selon le développement et progression de mes dires, m'a informé, qu'il venait de rencontrer, le matin même à deux heures d'intervalles, le même problème que le mien auprès d'un Internaute du coin. Et m'a conseillé de faire une réinstallation du PC !!!
J'ai refusé intérieurement, et je me suis branché de nouveau... sur divers forums, afin de savoir, si il m'était possible, de ne pas tout réinstaller, avec tout ce travail...qui m'attendait, et j'ai reçu des réponses négatives "et, une en particularité ""Ce n'est pas la bonne méthode"!!!
Je suis arrivé sur votre site, et j'ai marqué l'espoir d'une réussite en téléphonant à Microsoft, en donnant par téléphone, une série, comme je l'avais fait quelques mois auparavant . Mais, j'ai eu la même réponse " Vous ne possédez pas......ou...Veuillez donner l'identifiant et une série de neuf chiffres....je crois. Mais rien ?
Donc ! Je pense qu'il me faut réinstaller tout l'ensemble, et faire des sauvegardes à tout va....!!. Je constate avoir tout, mais tout, enfin presque...tout tenté pour réactiver Windows !!!!!
Voilà, je constate que vous en faite une réclame, j'en suis plus que désolé, et de plus c'est ma première fois que j'active sur ce forum, ce genre de problèmes. Je n'ai pas pour vous en faire part, d'avoir des problèmes avec Windows Update, car les mises à jour, s'effectuent seules. Enfin, je garde quand même le moral. Je vous adresse toutes mes cordialités, et de bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes et tous ! En m'excusant de ce pavé
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: Problème avec Registry Booster 2010

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Long débat que celui de la pub sur le forum.
Pour pouvoir héberger ce forum d'entraide de bénévoles,il faut payer,et le seul
moyen a part les dons c'est la pub.
Et si tu regardes bien ce forum ainsi que son cousin le forum Seven ne sont
pas saturés de pub,loin de la.
Ce que nous faisons ,nous simples intervenants bénévoles,c'est rappeler a quel
point ces soi disant optimiseurs de Windows peuvent s'avérer catastrophiques
pour le système.
Ce petit préambule étant fait,revenons a nos moutons.

Fais un SFC _ /SCANNOW ( _ signifie espace) en ouvrant une invite de commande
en tant qu'administrateur.
Cela peut prendre du temps.A la fin dans la fenetre Windows te dira si il a trouvé
des fichiers endommagés et si il a pu ou pas tous les réparer.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
wubijacq
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista premium familial en dual-boot avec Wubi

Message par wubijacq »

Mais c'est bien d'avoir signalé ce problème car en ce mois de juillet Registrybooster tente malicieusement de faire payer une de ses mises à jour. Ils procèdent ainsi:
Ils préviennent qu'ils ont une mise à jour. Ensuite ils te demandent de supprimer les anciens fichiers comme on fait pour tous les autres logiciels. Oui mais voila dans les anciens fichiers il y a ton numéro d'enregistrement. Tu te retrouves avec ton ancien exécutable registrybooster.exe qui te trouve les erreurs mais ne les corrige pas.
En fait la mise à jour ne s'est pas faite et si tu leur écris c'est un robot qui te demande d'être patient.
Voila ce que vante la publicité de RegistryBooster en entête
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé