bonjour
comment est possible que reguliérement sur n'importe quel compte mail il y a des mail dans la boite pourtant repertories en indesirable
avez aussi ce probléme et comment y remedier
merci à vous
mail indesirable sur sfr
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: mail indesirable sur sfr
Bonjour,
Oui, c'est normal.
Ces mails vont dans la boîte "indésirable", parce que tu les as signalés comme tels.
Si ce sont des mails légitimes, tu les signales comme légitimes.
@+
Oui, c'est normal.
Ces mails vont dans la boîte "indésirable", parce que tu les as signalés comme tels.
Si ce sont des mails légitimes, tu les signales comme légitimes.
@+
merci de votre réponse mais je pense qu'il ya malentendu
il y a des mails dans ma boite normale alors qu'ils sont signalés indesirables par moi même
est ce que certain envoyeur aurait trouvé une faille ?
merci à vous
il y a des mails dans ma boite normale alors qu'ils sont signalés indesirables par moi même
est ce que certain envoyeur aurait trouvé une faille ?
merci à vous
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Mais ce n'est pas du ressort de Windows Vista, c'est du ressort de ton FAI, c'est-à-dire SFR.
Tu devrais les contacter à ce sujet.
Chez moi, quand les mails sont signalés indésirables, ils vont bien directement dans la boîte "Indésirables", que ce soit sous SFR-Mail ou sous Windows Live Mail.
@+
OK ... je n'avais en effet pas compris ce que tu voulais dire.unhbitue a écrit :merci de votre réponse mais je pense qu'il ya malentendu
Mais ce n'est pas du ressort de Windows Vista, c'est du ressort de ton FAI, c'est-à-dire SFR.
Tu devrais les contacter à ce sujet.
Chez moi, quand les mails sont signalés indésirables, ils vont bien directement dans la boîte "Indésirables", que ce soit sous SFR-Mail ou sous Windows Live Mail.
@+
merci à vous
c'est ce que je vais faire contacter sfr
excusez moi mais mon autre probléme n'a pas encore trouvé de réponses
mozilla et ie pour ouvrir les mails
c'est ce que je vais faire contacter sfr
excusez moi mais mon autre probléme n'a pas encore trouvé de réponses
mozilla et ie pour ouvrir les mails