Salut Patrick,
Sans doute certains sont-ils occupés ou en vacances !
Hier j'ai recherché sur internet concernant ton problème que j'ai enfin compris...
Il y a la méthode pour effacer, après ta session ,toutes traces des documents récents ouverts par "démarrer",bouton droit sur "documents récents" et enfin cliquer sur "effacer les éléments récents".
J'ai lu aussi l'idée de désactiver le service "Windows Search" (outils d'administration/services) ,ce service a aussi un autre nom selon les versions windows mais j'ai oublié lequel
Enfin il y en a surtout une qui consiste à trouver la clef du registre qui est mise en jeu.
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... utomatique voir la réponse de "le druide" juste après la question.
J'ai fait la manip mais je ne suis pas tombé sur le même fichier au final.De toute façon je n'aurais rien fait sans un feu vert d'un helper.
Dernière chose:je viens de refaire la manip et cette fois-ci la recherche dans le registre ne me donne rien!!!
Alors bonne chance.Il serait utile que tu fasses une copie de ton registre avant tout manipulation.
@+
Thié