Veuillez m'excuser l'incruste dans la conversation mais j'aurai une petite question :
Pourquoi pasnardino a écrit :Pour Spybot, n'active pas Tea-Timer.

@+
Oui, depuis quelques temps, je commence sacrement à m'interroger sur le "gratuit" ( pack de codecs qui se retirent difficilement ..., pubs ... etc)Pas oublier, que du gratuit, reste du gratuit.
Non non ! Je ne critiquais pas Spybot, je disais simplement que pour sa prise en main il y a eu 3 fenetres qui se sont ouvertes d'un coup, et j'étais un peu surpris ! Surtout que je trouve que l'ergonomie avec Vista a bien progressé ... Je vais l'étudier de plus près sans à prioriPour les gratuits, il ne faut pas tout mélanger.
Les codecs sont très souvent vérolés, mais les programmes de sécurité qui ont pignon sur rue comme Spybot ne doivent pas être mis dans le m^mem panier.
Naturellement, je ne fais pas n’importe quoi sur le Net, je surfe en responsable, comme toi.
Et s’il m’arrive de faire un peu un travers !!! Eh oui, ça m’arrive, parfois même beaucoup !!!
Bin je mets un préservatif, comme dans la vie courante.
mort de rire quand j'ai lu ce que ta écrit meny ^^ moi non plus je ne suis pas pour tous ces truc anti... mais j'aime un minimum de sécurité par contre si un pirateur veut vraiment votre peau faut vous dire qu'il y arrivera malgré tous sa puis je vais voir ce qu'est Returnil comme dhab Meny ^^ grand merci pour ces explication TRES COMMERCIAL mdr je suis sur que tes vendeur ou autre meny lolMeny a écrit : Bin je mets un préservatif, comme dans la vie courante.
Ce préservatif, c’est :
RETURNIL
http://www.returnilvirtualsystem.com/
Plus de détails en Français :
http://spdid.over-blog.com/article-12247050.html
Je ne connais pas "Live-cd Linux ", mais c'est exactement ça.Par contre, je ne connaissait pas Returnil . J'ai pas trop compris son fonctionnement, mais en gros il fonctionne comme un Live-cd Linux ? Il charge tout en RAM ? Donc pour tester des softs, par exemple et éviter les procédures de désinstallation, ça marche ? Genre je veux essayer Evrest Ultimate ou HD Tune, il vont fonctionner tant que le PC est allumé et disparaître sans trace ni rappels ? Ca doit être top !