Bonjour. Je dispose d'une version de Windows Media Player sur mon PC qui fonctionne sous Vista 64 bits. Récemment je me suis rendu compte que je n'avais plus de son dans W. M. Player! Jusqu'à présent ce PC avait fonctionné normalement depuis 3 ans. Faut-il faire des mises à jour de W. M. Player parfois?
Merci de me tenir informé.
Salutations.
mise à jour de Windows Media Player
Re: mise à jour de Windows Media Player
Bonsoir derf08
as-tu tenté l'outil fix-it center de microsoft ici
http://support.microsoft.com/mats/AudioPlayback/fr pour résoudre ton problème

as-tu tenté l'outil fix-it center de microsoft ici

- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Slt,tente aussi ceci:
Menu démarrer>tape exécuter> tu ouvres ce programme et dans la fenétre, tu mets la commande suivante en faisant un copier coller
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
Ensuite tu supprimes tous les fichiers portant le nom de bibliothéque avec le logo en forme de note de musique,tes documents ne seront pas éffacés.
Menu démarrer>tape exécuter> tu ouvres ce programme et dans la fenétre, tu mets la commande suivante en faisant un copier coller
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
Ensuite tu supprimes tous les fichiers portant le nom de bibliothéque avec le logo en forme de note de musique,tes documents ne seront pas éffacés.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : carte mère: DragontailPeak - Chipset P35, ICH9R - Socket 775
processeur: Core 2 Quad G6700 - FSB1066
Bonjour. Je remercie les modérateurs grimpeur et dupneu pour leur aide. J'ai téléchargé l'application "Mats_Run.AudioPlayback.exe". J'ai essayé de l'utiliser sur un ordinateur fonctionnant sous Windows Vista 64 bits et Windows XP Familial en vain. Chaque fois un message d'erreur s'est affiché: "La résolution de problèmes Fix it ne peut se poursuivre car une erreur est survenue." Par contre, je ne sais pas quelle est cette erreur, car en cliquant sur "ok" l'application s'est refermée.
Dommage
Dommage
Bonsoir derf08
nous ne sommes pas des modérateurs mais simplement des utilisateurs tout comme toi
as-tu fait quelquechose de spécial avant d'avoir ton soucit
as-tu le dernier Vista Codec Package 5.9.7 Final d'installé sur ton ordi
ps: le responsable du site à son nom en vert pour (forum-vista) et les modérateurs sont en vert aussi (Chantal11 et Nardino)
si tu veux en savoir plus clique sur membres en haut à droite juste à gauche de panneau de l'utilisateur

as-tu fait quelquechose de spécial avant d'avoir ton soucit

as-tu le dernier Vista Codec Package 5.9.7 Final d'installé sur ton ordi

ps: le responsable du site à son nom en vert pour (forum-vista) et les modérateurs sont en vert aussi (Chantal11 et Nardino)

si tu veux en savoir plus clique sur membres en haut à droite juste à gauche de panneau de l'utilisateur

- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Nous les utilisateurs,nous sommes que de petites gens,des gueux de la France du bas sans fierté. 

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : carte mère: DragontailPeak - Chipset P35, ICH9R - Socket 775
processeur: Core 2 Quad G6700 - FSB1066
Bonjour à tous. Mauvaises nouvelles. J'ai téléchargé le pack de codecs et je l'ai installé. J'ai relancé l'application MatsRun.AudioPlayback.exe qui se bloque comme précédemment. Je ne me souviens pas d'avoir fait quelque chose de spécial, sinon que j'ai mis à jour un driver de la carte-son de mon PC. Je suis allé dans Panneau de configuration/Son, mais là je n'ai rien trouvé relatif à des préférences pour l'application Windows Media Player. Je vais essayé une autre manip qui m'a été proposée sur ce site à tout hasard.
Salutations.
Salutations.