photos dans galerie windows, effacer photo originale

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
angiemc
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC HP PAVILLON DVD7 WINDOWS VISTA 32 BITS, SERVICE PACK2. PROCESSEUR intel core duo cpu t5800 2.00 GHz.
memoire vive 3.00GO

photos dans galerie windows, effacer photo originale

Message par angiemc »

Bonjur,

je n'ai pas touver le sujet, pouvez vous m'aider svp.

puis je supprimer mes photos qui se trouve dans le dossier images, lorsque je les ai transfere dans gallerie windows live, car j'ai beaucoup de photos et je me sert de ce logitile pour les regarder ou autre; j 'ai essaye , mais si je supprime une photo dans mon dossier image, elle se supprime dans le logitiel. y a t'il un moyen, je gagnerai pas mal de place sur mon dd ,vu que j'ai beaucoup de photos.
Merci
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Re: photos dans galerie windows, effacer photo originale

Message par nardino »

Bonjour

Sauf erreur Windows Live Gallery pointe vers tes dossiers où sont stockées tes images.
Elles ne sont pas en doublon.
Il n'y a donc pas de place à gagner par ce moyen.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
angiemc
Novice
Novice
Configuration matérielle : PC HP PAVILLON DVD7 WINDOWS VISTA 32 BITS, SERVICE PACK2. PROCESSEUR intel core duo cpu t5800 2.00 GHz.
memoire vive 3.00GO

Message par angiemc »

merci pour ta reponse.
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Message par Dupneu »

Par contre tu peux transférer tes photos sur un CD-RW par exemple, et les regarder avec le lecteur Windows média.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
angiemc
Novice
Novice
memoire vive 3.00GO

Message par angiemc »

OUI, merci.
mais je croyais que les photos dans windows live et les phtos dans mes images occupees de la place en double sur mon dd c'est pouquoi ma question si je pouvaus effacer mes phots dans mes images sans pour cela les suppriomer dans windonws galerie. Tu m'a dis qu'en fait mes photos dans windows et dans mes images , n'etaient pas ne boublon.

Merci.

Une petite question encore si tu le permets?

j'ai un disque dur multimedia externe , je veux transferer mon logitiel windiws galerie photos avec toutes mes photos, mais si apres je supprime les photos de windows gelerie qui est sur mon pc, cela supprimera aussi les photos de windows photos galerie que j'ai dans mon dd multimedia externe?
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Message par Dupneu »

Sur le PC les photos sont stockées dans un dossier de ton choix,le dossier images en générai, et les photos peuvent étre ouvertes avec plusieurs logiciels,galerie,lecteur Windows média,IE,paint,etc
Une fois tes photos sur un disque dur externe,tu peux supprimer celles du dossier image,et galerie ouvrira de la méme facon les photos de ton disque dur externe.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour
Je crois que tu n'as pas encore bien saisi le problème.
Tes photos, qu'elles soient sur ton disque externe dans n'importe quel dossier, Mes images par exemple, ou bien sur ton disque externe peuvent être lues avec différents programmes dont Windows Live Photo Gallery.
Ce dernier ne stocke pas les images mais va les lire dans leurs dossiers respectifs.
Par ailleurs ce n'est pas un programme dit portable, sans installation, et il ne peut donc pas être transféré sur un disque externe.
@+
Image
angiemc
Novice
Novice
memoire vive 3.00GO

Message par angiemc »

Je te remerçie pour tes reponses.
ça y est j'ai saisie.
Mon erreur venez que je croyai que windows live galerie stocké les photos.
Merci encore.
angiemc
Novice
Novice
memoire vive 3.00GO

Message par angiemc »

RE,

je peux transferer galerie de photos windows live sur mon dd multimedia externe en faisant un glisse depose, mais je ne peux pas supprimer mes photos sur galerie windows live qui se trouve sur mon pc sans supprimer Celles qui se trouvent sur mon dd externe. j'ai essaye.

Salut.
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,
Si tu les as déplacées sur ton disque externe multimédia, elles ne sont plus sur ton disque interne.
Ou bien tu as fait un copier-coller et non un glisser-déposer.
Dans Windows Live Photo Gallery tu vois bien le dossier où se trouvent tes photos.
@+
Image
angiemc
Novice
Novice
memoire vive 3.00GO

Message par angiemc »

BONJOUR, desolée pour le retard et merci pour tes reponses.
Verrouillé