Bonjour,
voila j'ai telechargé Ad-aware 2007 sur ce site que j'aime bien vu que j'ai vista prenium 32 bit lol mais il me demande la clé pour l'installer vous ne l'avais pas fourni que doit je faire j'ai windows defender mais j'aime tt particulièrement ad aware mm si il est tout en anglais merci de me donner une reponse au plus vite je compte sur votre soutien
Bonjour,
Le patch en français correspond à ad aware se pas à 2007.
La version gratuite sans clé de: ad aware 2007 est telechargeable gratuitement et légalement sur 01.net telecharger.com c'est en anglais mais trés simple.
La version en français n'est pas encore sortie.
Bonne journée
Je viens de lire un message sur leur forum qui date du mois dernier. Selon les dire de l'admin c'est "pour les mois a venir" (last few months). Il propose aussi d'apporter de l'aide par le biais du forum ou certains parlent Français. C'est ici : http://www.lavasoftsupport.com/
Bonjour,je viens de mettre à jour mon ad aware 2007, et dans cette mise à jour était inclus la langue française!!!
pour ensuite changer en français il faut aller dans le dernier icône en bas à gauche (setting en anglais je crois) puis dans le 4ème onglet UI et la changer la langue en français, il va demander de fermer pour pouvoir changer la langue, dites ok et redémarrer ad aware qui sera en français!!