lecteur window média

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
fiffillerita
Novice
Novice

lecteur window média

Message par fiffillerita »

Bonjour, quand je recevais une vidéo en pièce jointe, il suffisait que je clique sur cette pièce pour que le lecteur window média ouvre automatiquement la pièce.Depuis quelques jours cela ne fonctionne plus.Je ne trouve pas le problème. je suis sous vista .Merci d'avance
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: lecteur window média

Message par Dupneu »

Slt, que se passe t'il si tu fais un double clic sur une vidéo ?
Tu peux faire clic droit sur la vidéo>propriétés>général>s'ouvre avec.. (tu choisis le programme)
Image

HP 110-125 EFM Windows8
fiffillerita
Novice
Novice

Bonjour et merci pour la réponse . Aujourd'hui je n' ai pas eu de problème pour ouvrir avec le clic gauche.Par contre, très souvent à la 1ere pièce jointe , le système indique " lecteur window média ne répond pas ".Je n' arrive pas à détecter de quoi cela peut provenir.
Dupneu
Support
Support

Message par Dupneu »

La bibliothéque peut contenir des érreurs:
Menu démarrer>tu tapes "executer" puis tu fais un copier coller de cette commande

%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player

dans la fenétre exécuter puis entrée et tu supprimes tous les fichiers portant le nom "bibliothéque windows média"
C'est sans risque,de nouveaux fichiers seront fabriqués dés l'ouverture de Windows média.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
fiffillerita
Novice
Novice

Bonjour et bonne fête du travail . Merci pour le coup de main , ça fonctionne impeccable. Pour un pseudo "Dupneu" j' ai eu affaire à une excellente roue de secours!.Puisque je suis tombé sur un champion , je vais en profiter:très souvent j' ai un pavé qui apparaît à l'en-tête " Microsoft Visual C++ Runtime Library " avec un message en Anglais indiquant un problème dans incrédi mail.Dans les programmes je trouve plusieurs programmes marqués " microsoft visual c++ 2005 ou 2008 redistibuable .A quoi correspondent ces programmes et peut- on les supprimer sans risque? Merci et bonne journée
Dupneu
Support
Support

Message par Dupneu »

Salut et merci, oui tu peux supprimer les programmes Visual via désinstallation de programmes, mais certains logiciels perso risquent de ne plus s'ouvrir comme Abiword et peu étre Incrédimail, mais pas de probléme avec les logiciels d'origine sur Vista.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Verrouillé