mon pc a planté en mettant le cable hdmi

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
christ_estelle
Novice
Novice

mon pc a planté en mettant le cable hdmi

Message par christ_estelle »

Bonjour,

Voila mon pc a planté quand j'ai voulu le connecté avec mon câble hdmi sur ma TV, et mon écran est noir j'ai voulu mettre le cd de réeinstallation mais il ne reconnait même pas vista comment faire ?

Merci
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Re: mon pc a planté en mettant le cable hdmi

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Je pense que lors de la connexion a la TV,la détection n'a pas été complète (peut être du au pilote ou a un paramètre mal réglé dans le gestionnaire Nvidia ou CCC selon la marque de ta CG)
Maintenant quand tu rebranches sur ton écran d'origine celui ci n'est plus détecté,ça expliquerai pourquoi tu as cet écran noir.

Communique nous la marque et modèle de PC ainsi que ta marque et modèle de carte graphique.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
christ_estelle
Novice
Novice

Message par christ_estelle »

Donc mon pc c'est un hp pavillon dv7 1203ef la carte graphique je sais pas ou est-ce que je trouve la reference ?
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.

Message par SYNTAX-ERROR »

Re.

OK donc ton portable est resté configuré comme si tu avais branché un écran externe.(ce que tu as tenté de faire mais qui n'a pas abouti surement parce que tu n'as pas fais détecter l'écran externe a ta CG et maintenant tu es entre 2 eaux)
Il y a un combinaison de touche qui doit permettre de réactiver l'écran du portable,mais je n'ai pas de portable donc mon aide atteint ces limites.
Un possesseur de portable va surement de donner la marche a suivre pour réactiver l'écran du portable

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé