Help Window Mobile device vista/kies
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista 32 bits, édition familiale basique. pentium 3.
Help Window Mobile device vista/kies
HELP HELP SOS, au bord de la crise de nerfs...
Bonjour à tous,
Vous êtes ma dernière chance = voilà trois jours que je lis et relis l'ensemble des posts du net sur mon problème sans trouver de solution, j'ai appelé microsoft, samsung et surcouf et aucun des trois n'a daigné seulement m'écouer.
Voilà le topo
J'ai acheté un samsung player star 2. J'vais avant un player star et je me servais du samsung PC studio sans aucun problème.
Avec le S5620 il faut passer à Kies. Je précise qu'après avoir télécharger la version kIES DES cd FOURNIS, j'i désintallé et réinstallé la dernière version depuis le site samsung.
J'avais déjà installé le framerwork 3.5
Samsung m'a demandé de télécharger le directx9.0 en plus ce que j'ai fait
J'ai bien kies mais par contre mon portable n'est absolument pas detecté lorsque je le connecte par cable usb.
J'ai le sentiment que le problème vient de windows mobile device, application drvuptade. x 86, que j'ai exécuté mais qui ne me donne aucun raccourci ( tout se passe comme si l'application n'avait pas été installée, chaque fois que je clique sur cette appplication l'installation repart.
Le gestionnaire d'appareils mobiles windows peut être ouvert mais aucune connexion n'est détecté. De plus lorsque je branche mon cable usb aucun bruit attestant d'une prise en charge usb ( comme avec une cle)...
Je ne sais plus quoi faire.
Ce sera très gentil à l'un d'entre vous veuille bien m'aider...
Je suis prete à fonctionner aussi par téléphone.Je vous remercie d'avance.
Nancy
PS = pour info je cherche à transferer mes photos et mes données de mobile vers PC
Bonjour à tous,
Vous êtes ma dernière chance = voilà trois jours que je lis et relis l'ensemble des posts du net sur mon problème sans trouver de solution, j'ai appelé microsoft, samsung et surcouf et aucun des trois n'a daigné seulement m'écouer.
Voilà le topo
J'ai acheté un samsung player star 2. J'vais avant un player star et je me servais du samsung PC studio sans aucun problème.
Avec le S5620 il faut passer à Kies. Je précise qu'après avoir télécharger la version kIES DES cd FOURNIS, j'i désintallé et réinstallé la dernière version depuis le site samsung.
J'avais déjà installé le framerwork 3.5
Samsung m'a demandé de télécharger le directx9.0 en plus ce que j'ai fait
J'ai bien kies mais par contre mon portable n'est absolument pas detecté lorsque je le connecte par cable usb.
J'ai le sentiment que le problème vient de windows mobile device, application drvuptade. x 86, que j'ai exécuté mais qui ne me donne aucun raccourci ( tout se passe comme si l'application n'avait pas été installée, chaque fois que je clique sur cette appplication l'installation repart.
Le gestionnaire d'appareils mobiles windows peut être ouvert mais aucune connexion n'est détecté. De plus lorsque je branche mon cable usb aucun bruit attestant d'une prise en charge usb ( comme avec une cle)...
Je ne sais plus quoi faire.
Ce sera très gentil à l'un d'entre vous veuille bien m'aider...
Je suis prete à fonctionner aussi par téléphone.Je vous remercie d'avance.
Nancy
PS = pour info je cherche à transferer mes photos et mes données de mobile vers PC
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Help Window Mobile device vista/kies
Salut,tu as bien désinstallé New pc studio avec tous ses fichiers,et les pilotes de ton encien mobile?

HP 110-125 EFM Windows8
- papy deuche
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go - Localisation : Proximité Metz - Moselle
Bonjour
J'ai les mêmes soucis que toi avec un player mini . Kies ne reconnait pas le player mini et crois qu'il en est de même pour toi.
Sur le forum Samsung ils disent que le problème est insoluble . Je communique avec mon ordi en bluetooh pour le tranfert de fichiers ou photos
@+
J'ai les mêmes soucis que toi avec un player mini . Kies ne reconnait pas le player mini et crois qu'il en est de même pour toi.
Sur le forum Samsung ils disent que le problème est insoluble . Je communique avec mon ordi en bluetooh pour le tranfert de fichiers ou photos
@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI
Portable Asus N71J 17" DD500go Mémoire vive 4go CG 1go
-
- Novice
- Configuration matérielle : Vista 32 bits, édition familiale basique. pentium 3.
Merci de votre rapide réponse. J'ai désormais tout enlevé, j'ai relancé l'ordi mais toujours rien.
Sur mon mobile je suis en " connexions PC" samsung kies
j'ai essayé de passer par le lecteur media player mais cela ne marche pas non plus.
Que pensez-vous de cette application windows mobile device : après l'avoir téléchargée j'ai normalement juste à l'exécuter comme n'importe quelle appli, c'est bien ça ?
Merci d'vance
Sur mon mobile je suis en " connexions PC" samsung kies
j'ai essayé de passer par le lecteur media player mais cela ne marche pas non plus.
Que pensez-vous de cette application windows mobile device : après l'avoir téléchargée j'ai normalement juste à l'exécuter comme n'importe quelle appli, c'est bien ça ?
Merci d'vance
-
- Novice
et en plus kies coupe ma connexion internet....
-
- Novice
je viens de réessayer en bluetooth mon mobile trouve l'ordi mais l'ordi rien tant que je ne relance cette fichu application de dvruptade ( le truc qui devrait se lancait tout seul....), quand je la réapplique là un bruit de prise en charge ( genre on branche une cle usb), mon ordi detecte le perif mais il considérer non identifié et non identifiable ( je vais dans périf bleutooth et là par de mobile à ajouter), peux -tu me dire comment tu as fait pour téléchargé de mobile device... peut être est-ce une procédure particulière;merci d'vance ( pour info il parait que sous seven plus de soucis) , au fait kies coupe aussi ma connexion internet !!!!! J'en ai marre.!!!!!!!!!!!!!! :evi
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
C'est sur c'est plus facile sur les Nokia et les appareils Android..

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
peux tu me dire comment je peux faire pazr bleutooth puisque tu y est arrivé ! Merci d'avance. Nancy
- papy deuche
- Vistanaute Confirmé
- Configuration matérielle : Acer Aspire 5610z - Vista premium - DD 120G Mémoire 3 go
Acer tour -DD 160G Memoire 1go - Localisation : Proximité Metz - Moselle
Bonjour
Pour la connexion bluetooth,
tu ouvres le gestionnaire de connexion bluetooth de ton ordinateur et de ton téléphone,
tu fais une recherche de périphérique avec ton ordinateur
Il va reconnaitre le téléphone, donc tu fais OK
Dans le gestionnaire de connexion bluetooth de l'ordi tu as un onglet "envoi de fichier" donc tu peux envoyer des photos ou des fichiers compatibles avec le téléphone
Perso, j'ai une clé bluetooth, donc la procédure sera peut-être différente pour toi
@+
Pour la connexion bluetooth,
tu ouvres le gestionnaire de connexion bluetooth de ton ordinateur et de ton téléphone,
tu fais une recherche de périphérique avec ton ordinateur
Il va reconnaitre le téléphone, donc tu fais OK
Dans le gestionnaire de connexion bluetooth de l'ordi tu as un onglet "envoi de fichier" donc tu peux envoyer des photos ou des fichiers compatibles avec le téléphone
Perso, j'ai une clé bluetooth, donc la procédure sera peut-être différente pour toi
@+
Portable Acer 5610 - 3 GO de RAM 120GO sur DD Vista premium SP2 WI FI