Bonjour,
Voilà plusieurs fois en peu de temps que je reçois de nouveau le message d'erreur suivant:
"iexplore.exe a cessé d'interagir avec windows et a été fermé."
Que faire dans cette situation, la machine tourne rond et iexplore redémarre mais l'indice de fiabilité chute à chaque fois.
(Windows Vista premium)
Ce problème se déclenche quand je vais sur une chaine de TV, il se bloque au téléchargement d'une petite video.
J'ai pourtant réinitialisé IE. Aucun module complémentaire n'est actif, c'est peut-être là que réside le problème?
Si je fais une restauration système, je vais perdre les 20 mises à jour de ce dernier mardi, alors que faire?
Merci pour les éventuelles réponses à cette erreur.
Cordialement,
Jean-Da
Internet Explorer ne répond plus (nouveau problème)
- Dupneu
- Support
- Messages : 1080
- Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Internet Explorer ne répond plus (nouveau problème)
Slt,active déja les modules complémentaires dans Internet explorer.
Tu peux aussi lancer ceci:
Menu démarrer>informations et outils de performance>outils avancés>creer un rapport sur la santé du systéme.
Tu peux aussi lancer ceci:
Menu démarrer>informations et outils de performance>outils avancés>creer un rapport sur la santé du systéme.

HP 110-125 EFM Windows8