Bonjour,
je ne sais pas si cela provient de la mise à jour d'Avast ou d'Internet Explorer 9 (je penche pour ie9), mais depuis le calendrier ne s'affiche pas très bien. Rien de grave mais il ne s'affichait pas comme ça avant (il y a une espèce de fond blanc derrière).
Quelqu'un aurait une idée ? Merci.
Config : Vista 32 bits SP2
Problème d'affichage du calendrier widget windows
Re: Problème d'affichage du calendrier widget windows
Bonsoir,
J'ai eu aussi ce genre de soucis après avoir installé IE9. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre!
Cordialement.
J'ai eu aussi ce genre de soucis après avoir installé IE9. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre!
Cordialement.
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Vista 32 bits SP2 - ACER ASPIRE 7720G - Internet Explorer 9 - Avast Free edition 6.0
Pas moyen de garder ie9 et de réparer ? Je pense que je vais attendre une mise à jour.
-
- Novice
Idem pour moi, le calendrier s'affiche soit tout orange soit un avec la date et un "encadré" blanc...et cela depuis la mise à jour vers IE9 (et aussi l'installation de la mise à jour vers AVAST 6).
J'ai essayé cette solution mais sans "vériatable" réussite : http://www.winhelponline.com/blog/calen ... ackground/
J'ai également désisntallé le gadget AVAST6 qui n'est pas en cause ici...
@+
J'ai essayé cette solution mais sans "vériatable" réussite : http://www.winhelponline.com/blog/calen ... ackground/
J'ai également désisntallé le gadget AVAST6 qui n'est pas en cause ici...
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Window vista Prenium 32
Haut Débit (wi-fi) - Localisation : LOT

Depuis mons installation d'I9 je connais les mêmes problèmes d'affichage avec le calendrier : il y a juste un carré orange. J'ai essayé de le désinstaller, et réinstaller, rien n'y fait.
Je constate que personne n'a apporté de réponse à ce sujet, à moins que je ne l'ai pas trouvée

Merci à ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre et bonne journée à tous

Je suis sous vista Premium 32,sp2
qui ne fait rien, ne se trompe jamais
Bonsoir à tous
et oui Ie9 c'est tout beau
mais pas tout rose car il n'y a pas grand chose de compatible pour le moment donc si vous voulez que tout redevienne comme avant désinstallez Ie9 pour revenir à Ie8 .
Sinon, patientez .

et oui Ie9 c'est tout beau

Sinon, patientez .