Bonjour,
Voilà mes problèmes:
Je n'ai toujours pas installé le SP2 de Vista et ce n'est pas faute d'avoir essayé; avec WindowsUpdate il prend 18% et reste bloqué...après 40 minutes, j'ai interrompu la procédure. J'ai alors téléchargé et enregistré sans difficulté le KB948465-X86.exe. Question: est-ce le bon fichier et puis-je le lancer sans autre forme de préparation. Je tiens à l'installer, car dès le 12 juillet prochain Microsoft ne prend plus en charge Vista sans SP2. J'ai fait systématiquement toutes les mises à jour recommandées et proposées par WindowsUpdate. Merci de me confirmer la procédure. (Vista Premium familial)
J'ai les mêmes problèmes sur un autre ordi avec le SP1 pour W7 Starter qui charge jusqu'à 29%, puis c'est le calme plat pendant 40 minutes, alors j'ai également interrompu la procédure. J'ai alors téléchargé et enregistré sans difficlté le KB976932-X.exe. Mêmes questions que pour Vista SP2
Faut-il persévérer avec les propositions de WindowsUpdate dans chaque cas?
Merci de me répondre et de me dépanner.
Cordialement. Jean-Da
SP1 pour W7 starter et SP2 pour Vista Premium
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: SP1 pour W7 starter et SP2 pour Vista Premium
Bonjour.
Maintenant que tu as téléchargé les 2 fichiers par une autre voie que Windows Update,tente l'installation en mode sans échec
Pense a débrancher les périphériques,ne garde que clavier et souris
@+
Maintenant que tu as téléchargé les 2 fichiers par une autre voie que Windows Update,tente l'installation en mode sans échec
Pense a débrancher les périphériques,ne garde que clavier et souris
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™