achat d'un disque dur
-
- Novice
- Configuration matérielle : emachine/acer.el 1300. cpu:amd atlon x25050e dual core
4 gb ddr2 memory
320 gb hdd
dvd super multidrive
nvidia geforce 6150se
bios r01-a2
windows vista home basic with sp1
achat d'un disque dur
bonjour.voila ma question.est il possible d'acheter dans le commerce un disque dur avec windows d'intalle dessus de le branche et hop ça marche.si oui oserais je vous demander le prix approximatif.disons 500gb et windows vista.si des idees a l'avance merci
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: achat d'un disque dur
A ma connaissance ce n'est pas possible, pour des raisons techniques entre autres.papayou a écrit :bonjour.voila ma question.est il possible d'acheter dans le commerce un disque dur avec windows d'intalle dessus de le branche et hop ça marche.si oui oserais je vous demander le prix approximatif.disons 500gb et windows vista.si des idees a l'avance merci
Imagine que l'installation de Windows sur le DD ait été faite sur une plateforme Intel et que toi tu l'install sur une plateforme AMD,cela pourrait causer des problèmes de pilote controler Sata
et surement d'autres problèmes.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Il est impossible d'avoir un système "nomade".
Quitte à racheter un système, autant passer à Windows 7.
(Cette question fait-elle suite à celle concernant l'installation de Linux ?)
@+
Il est impossible d'avoir un système "nomade".
Quitte à racheter un système, autant passer à Windows 7.
(Cette question fait-elle suite à celle concernant l'installation de Linux ?)
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : emachine/acer.el 1300. cpu:amd atlon x25050e dual core
4 gb ddr2 memory
320 gb hdd
dvd super multidrive
nvidia geforce 6150se
bios r01-a2
windows vista home basic with sp1
merci a vous deux pour ces reponses rapide.effectivement ce message fait suite au message precedent,car je ne trouve pas de moyens de m'en sortir.je pensais que c'etait la bonne formule.bon il est vrai que mon ordi ne coute pas tres cher,mais il me convient bien .ceci dit peut etre que ça me couterais mon cher d'en acheter un autre car celui ci je l'ai payè 200euros alors que peut etre un dd plus un cd de windows me couterait plus cher.bon je crois que je pedale dans le vide.merci encore a vous deux