re
je viens de faire l'opération et effectivement ça s’arrête à 99% mais la clé fonctionne et je peux sans problème accéder à la console de récupération winre
a plus
Enfaite la premiere fois que j'ai mis la clé j'ai booter sur la clé puis sa a fait loading windows files puis sa m'a mis les options avancé en anglais mais j'ai pas fait safe mode et j'ai fait repair window et depuis j'arrive plus a l'ouvrir.
Non sa a commencé a démarrer .Puis sa a remis l'ecran bleu .
EDIT :
Si j'arrive a ouvrir les options avancée est-ce que l'on pourra formater l'ordinateur ?
EDIT :
On s'est décidé à appeler la maintenance de packard bell et ils nous ont dit d'envoyer 3 dvd et 1 cd pour y graver la mémoire de l'ordinateure je pense a l'etat d'usine .
Est-ce normale qu'ils utilisent 3 dvd et 1 cd pour graver sa ?
bonsoir
qu'as tu comme options dans les "options avancées" ??
Pour le nombre de DVD et CD oui c'est normal , cela dépend de la configuration que tu as
Sinon normalement sur ton pc tu dois avoir une partition cachée qui dois te permettre de remettre ton pc à l'état d'usine
Pour cela au démarrage tapotes la touche F11 ( F9 sur certains pc )
mais toutes tes données personnelles seront perdues
a plus
safe mode : ecran bleu
safe mode with networking : pas essayé
safe mode with command prompt : ecran bleu
enable boot logging : pas essayé
enable low resolution video (640x480) : pas essayé
last known good configuration (advanced) : ecran bleu
directory services retore mode : ecran bleu
debugging mode: pas essayé
diable automatic restart on system failure: pas essayé
disable driver signature enforcement : pas essayé
bonsoir
tu as en définitif (en français ceci):
sauf que tu n'as pas "réparer" en haut car c'est une capture d'écran d'un windows seven
Il y a des textes écrits en blanc quand tu as tes écrans bleus ??
si oui il faudrait si cela t'est possible pouvoir (à l'aide tel portable ou appareil photo) prendre l'écran et poster l'image dans ta prochaine réponse pour voir les codes erreurs
mais pour cela et que tu ai le temps de prendre la photo que dans les options avancées tu sélectionnes cette ligne
diable automatic restart on system failure
cela permettra au pc de ne pas redémarrer quand tu as un écran bleu
a plus
bonsoir
toutes mes recherches concernant ces codes erreurs amènent toutes à une réinstallation de vista
donc si tu as des données à récupérer sur ton pc tu peux le faire via un live CD, un tuto ici: http://www.bibou0007.com/t535-recuperer ... -un-livecd
ensuite
soit au redémarrage du pc appuyer sur F11(F9 sur certain modèles) pour lancer la restauration à l'état d'usine via la partition "recovery" (si elle existe toujours ou n'est pas endommagée)
ou alors utiliser les CD que tu as gravé au premier démarrage du pc
ou bien en dernier lieu te faire prêter un dvd original de vista (identique à celui qui était installé sur ton pc) et mettre la clé d'activation que tu as sous ton pc
a plus
PS: A moins que des forumeurs ai une autre solution
Bonjour merci pour la réponse eh bien on va envoyer les dvds a la maintenance de packard voir ce qu'il peuvent faire .
Je vous tients au courant .
Aurevoir
Bonjour .
On a aujourdhui reçu les DVD avec les instructions.
Mais on arrive a la moitié de l'étape 4 seulement (4/17).
On met le DVD 1 on boot sur ce DVD la puis ça met loading files , puis sa "tente" de démarrer window pour ensuite nous mettre sur la fameuse erreur.
Il y a 3 DVD (DVD 1 , DVD 2 , DVD 3) et un DVD avec écrit dessu "Delpart" et sur les DVD il y a écrit "PB ID3740" ...
On a rien compris donc on a juste suivi les instructions mais sa plante toujours si avec le peu d'informations en plus que j'ai donné quelqun peut m'aider je serais très content.
Aurevoir .
EDIT :
On les a appelé et il fallait mettre Delpart d'abord .
Je post en ce moment avec ce PC .
Merci beaucoup de t'être intéresser à mon problème.
Aurevoir