licences dans office 2003 [résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
cacou73
Novice
Novice

licences dans office 2003 [résolu]

Message par cacou73 »

Bonjour

J'ai un ordi équipé de windows vista et j'y ai installé office 2003. Tout marche à merveille sauf qu'à chaque fois que j'entre dans un des logiciels de office 2003, il faut que j'accepte la licence. J'ai beau dire que je suis d'accord, à chaque fois on me pose la question. J'ai vu qu'il fallait faire un clic droit sur le programme et ce positionner comme administrateur mais rien y fait. Est ce que quelqu'un à trouvé la solution
cacou73
Novice
Novice

Message par cacou73 »

j'ai bien trouvé une adresse qui me donne la solution au problème http://support.microsoft.com/kb/884202/fr
mais franchement, lorsque je lis ce qu'il faut faire et les risques encourus si on fait une mauvaise manoeuvre, je n'ose pas le faire car pas suffisament forte en informatique :cry: Quelqu'un aurait une autre manière moins délicate :wink:
cacou73
Novice
Novice

Message par cacou73 »

la solution que j'ai trouvé est d'aller dans le compte administrateur, de cliquer sur "activer ou désactiver le controle de compte d'utilisateur" et de décocher "utiliser le controle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur". On vous demandera ensuite de redémarrer l'ordi. Vous entrez ensuite dans un des programmes de office. La licence s'affichera. Acceptez là et ensuite vous pourrez ouvrir autant de fois que vous voudrez le programme, la licence n'apparaitra plus. Par contre, vista vous dira que votre ordinateur n'est pas entièrement protégé, mais je ne pense pas que cela pourrait vraiment rendre vulnérable votre ordi
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour,

Tu fais comme tu le souhaites, mais je ne désactiverais pas cette fonction.

J'ai moi-même installé Office2003 sans aucun problème.

Je viens de regarder la solution proposée par Microsoft.
Elle ne comporte pas de danger, simplement la traduction n'est pas très juste.

Voici plus clairement, j'espère la méthode
1. Ouvrez une session sur l'ordinateur en utilisant un compte d'utilisateur Administrateur.
2. Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez regedit et puis cliquez sur OK.
Remarque une boîte de dialogue User Account Control (UAC) s'affichera sous Windows Vista. Cliquez sur Continuer pour ouvrir l'Éditeur du Registre.
3. Recherchez et puis cliquez avec le bouton droit sur le sous-clé suivant de Registre correspondant.
• Pour Microsoft Office 2003
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\11.0
4. Cliquez droit sur la ligne 11.0, puis sur Autorisations.
5. Cliquez sur Utilisateurs (Nom de l'ordinateur\Utilisateurs) et puis cochez Autoriser pour l'autorisation Contrôle total.
6. Cliquez sur OK et puis quittez Éditeur du Registre.
7. Démarrez un programme Office et puis acceptez le contrat de licence utilisateur final.
Bonne chance. :wink:
Modifié en dernier par nardino le 07 mai 2007, 08:32, modifié 1 fois.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
cacou73
Novice
Novice

Message par cacou73 »

:D je te remercie. C'est vrai que la traduction n'était pas très bonne mais la tienne beaucoup mieux. Merci beaucoup :wink:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Cela a-t-il résolu ton souci ?
Si oui, pense à modifier le titre de la question en ajoutant [Résolu]
D'avance merci. :wink:
Image
cacou73
Novice
Novice

Message par cacou73 »

:cry: comment fait on pour signaler que le problème est résolu???
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Sur le premier message de cette question, tu cliques sur Editer et tu ajoutes Résolu dans le titre.
:D
Image
cacou73
Novice
Novice

Message par cacou73 »

je ne vois toujours pas où il faut aller :cry: Pas fufute la fille. Si tu peux le faire à ma place, cà m'arrangerai...
Verrouillé