Bonsoir,
Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai un message bloqué dans ma boite d'envoi windows mail et lorsque je veux le supprimer, une boite de dialogue indique "erreur inconnue". Je ne peux, de fait, envoyer aucun autre message.
J'ai donc suivi la procédure ci-dessous
topic9436.html
j'ai 'abord téléchargé VWUtil et fait clean outbox (0 message bloqué) puis repair, mais sans aucun résultat.
J'ai ensuite essayé de télécharger les deux lociciels KB941090 (32 et 64) et ai essayé de les installer, mais dans la mesure ou je suis sous windows 7, l'installation s'est déclarée non compatible.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
nb : j'avais suivi l'année dernière le tutoriel pour installer windows mails sur windows 7
Par avance, merci
Patmoc
Message bloqué dans ma boite d'envoi windows mail
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: Message bloqué dans ma boite d'envoi windows mail
Bonjour,
Ton problème concerne bien Windows mail sous Windows 7, il serait donc préférable que tu postes ton message directement sur notre forum dédié Windows 7
http://www.forum-seven.com/forum/
@+
Ton problème concerne bien Windows mail sous Windows 7, il serait donc préférable que tu postes ton message directement sur notre forum dédié Windows 7
http://www.forum-seven.com/forum/
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : PC dell inspiron windows 7
Re: Message bloqué dans ma boite d'envoi windows mail
Fait !
Merci pour cette information et bonne journée
Patmoc
Merci pour cette information et bonne journée
Patmoc