Bonsoir à tous et toutes. Je vous explique mon problème en espérant recueillir la solution.
Alors Il y a deux jours, après deux avertissements d'avira (auxquels j'ai répondu "refuser l'accès") mon pc s'est éteint. Au rallumage bluescreen sur bluescreen j'ai essayé plein de manips tant que le mode sans échec marchait et je me suis finalement résigné à formater parce que trop de *foutoir* à mon gout. Donc je me lance confiant pour formater, mes données persos sont déjà sur DD externe donc je mets le cd de vista, je lance l'installation. La première opération qui se lance est l'extraction du cd, puis la décompression des fichiers. Ca commence normalement, je m'absente pour*changer l'eau des olives* et la un message comme quoi une erreur est survenue sur un fichier que je n'ai pas noté d'ailleurs et en redémarrant je me retrouve avec un 640 par 480 sur l'écran d'accueil vista avec pour seule session "autre utilisateur" et pour laquelle je ne sais strictement pas quel id ou quel mot de passe entrer étant donné que mon pc est une deuxième main. Je voudrais juste savoir quel moyen s'offre à moi pour remédier à ce foutu ***dier. 'Fin voilà Merci.
Bloqué de chez bloqué! HELP!
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
Re: Bloqué de chez bloqué! HELP!
bonjour
selon la marque de ton pc tu as la possibilité de faire une réinstall usine avec une combinaison de touche
quelle est la marque de l'ordinateur ?
si ce problème réapparait un jour il existe des logiciels permettant de faire une récupération système style "winre", maintenant trop tard car il y a eu formatage
cordialement
selon la marque de ton pc tu as la possibilité de faire une réinstall usine avec une combinaison de touche
quelle est la marque de l'ordinateur ?
si ce problème réapparait un jour il existe des logiciels permettant de faire une récupération système style "winre", maintenant trop tard car il y a eu formatage
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes