vaio camera capture utility et nouveau DD sur vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
rachelle
Débutant
Débutant

vaio camera capture utility et nouveau DD sur vista

Message par rachelle »

Bonjour, suite à des soucis réccurents mon DD m'a laché. Je viens de le faire changer et l'outil camera capture utility ne fonctionne plus. Apres avoir appelé mon réparateur, il m'a fait installé via Sony le pilote mais je n'arrive pas à l'allumer. Il y a une touche sur mon ordi "capture", c'est un VGN-CR11S, pour arriver directement sur la web cam. Pouvez vous m'aider à resoudre ce soucis. Merci d'avance, rachelle
grimpeur

Re: vaio camera capture utility et nouveau DD sur vista

Message par grimpeur »

Bonsoir
voici ce que dit sony europe

Informations importantes, veuillez les lire avant de télécharger:
Les téléchargements dans cette sélection sont installés sur votre VAIO à l'origine. Ce ne sont pas des mises à jour. Si vous rencontrez des problèmes avec un driver spécifique, nous recommandons de vérifier s'il existe une version mise à jour .
Vous pouvez également trouver ces drivers dans C:\Windows\Drivers (pour les modèles plus anciens, les drivers sont stockés dans C:\Drivers et sur les disques de restauration).

Si vous utilisez le système d'exploitation préinstallé, vous pouvez utiliser le VAIO Recovery Center pour:

Réinstaller les drivers et applications spécifiques
Attention: certaines applications peuvent ne pas être proposées à la réinstallation en raison de restrictions liées au copyright.
Créer des disques de restauration.
Restaurer votre système avec les paramètres d'usine

Vous pouvez démarrer le VAIO Recovery Center de la manière suivante:
Ouvrir le menu Démarrer de Windows et taper “recovery”.
Cliquer sur VAIO Recovery Center.
Lecture recommandée:

Guide de restauration et de résolution des problèmes.

:coucou:
rachelle
Débutant
Débutant

Message par rachelle »

Bonjour,
Je ne trouve pas l'endroit ou je dois taper recovery, le contenu de mon ordi ne ressemble plus à rien ou tout du moins a ce qu'il était avant. Pouvez vous me donner plus de précisions pour le trouver. Merci beaucoup, Rachelle
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
lorsque tu appuies sur le bouton capture il se passe quoi exactement et as-tu un message d'erreur :?:
dans démarrer (en bas ) panneau de configuration gestionnaire de peripherique est-ce-que tu as un triangle jaune avec un point d'exclamation :?:
rachelle
Débutant
Débutant

Message par rachelle »

quand j'appuie sur capture je n'ai rien du tout, il n'y a plus non plus la fonction blutooth.
Dans gest de périph il y a un triangle jaune a: autres périph(periph inconnu, et UGX).
Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir :!:
post une copie d'écran de ta page de périphériques stp
rachelle
Débutant
Débutant

Message par rachelle »

Bonjour,
le probleme est que j'ai fait une capture avec outil capture mais impossible de faire le copié collé habituel!!!grrrrrrrrrrrr
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
Dans gest de périph il y a un triangle jaune a: autres périph(periph inconnu, et UGX).
le triangle jaune signifit effectivement que ton pilote n'est pas à jour et tu dois le mettre absolument pour un bon fonctionnement de ton pc .

j'ai déjà les liens depuis longtemps mais il me semble qu'il y a un problème sur ce que tu m'as donné la reference de ton pc doit avoir une lettre manquante que tu as dû oublier .

ce que tu as inscrit :arrow:
c'est un VGN-CR11S,
ce que je vois sur le site du fabricant :arrow: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... IkmCvB.png

Verrouillé