Réinstall de vista

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
argens2003
Novice
Novice
Messages : 13
Enregistré le : 19 avr. 2010, 14:31
Configuration matérielle : Pentium d 3.4 ghz - Vista pro - 4 go de ram - SB xfi - vidéo BFG Nvidia 9600 Gt 1024 ram.

Réinstall de vista

Message par argens2003 »

Bonsoir,

la cata continue sur mon PC !!

Aprés des soucis d'erreur 1402, que je n'ai pas encore résolu, je pensais réinstaller mon vista avec ll dvd. Probléme : quand j'entre dans la séquence de boot, je choisi le lecteur dvd en premier boot, mais vista démarre normalement!!

Mieux, les icones du bureau sont en blanc et un double clic dessus ne sert à rien, le message d'erreur me dit qu'aucune application n'est associée!

Je pensais utiliser la restauration à une date antérieure mais je ne peux pas! A tout hasard j'ai changé mon lecteur de dvd et rien n'y fait.

J'ai supprimé toutes les connections inutiles : imprimantes, autres disques dur, clé usb, etc pour etre sur de mon coup, et pourtant quand je boot, vista démarre!!!!

Je ne sais pas comment réinstaller ma version, j'ai accés à la base de registre et c'est tout!!!

A L'AIDE !!!!!!

merci
Avatar du membre
shumshum
Intermédiaire
Intermédiaire
Messages : 403
Enregistré le : 06 juil. 2008, 11:51
Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial
Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes

Re: Réinstall de vista

Message par shumshum »

bonjour

lorsque tu démarres appuies plusieurs fois sur "F8"
tu devrais en toute théorie avoir une boîte de dialogue qui te propose le choix du disque en démarrage dont celui du lecteur dvd

selon la marque de ton pc, tu peux avoir accès à la réinstallation usine de ton pc avec une combinaison de touche au démarrage

quelle est la marque du pc ?

a+
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
Verrouillé