erreur code 800B0100
erreur code 800B0100
bonsoir !
j'ai un problème avec Windows update, j'ai Windows vista
comme je voudrais installer msn je dois faire une mise a jour et aussi installer sp2, et quand je clique dessus, il me dit erreurs détectée Code 800B0100 !!!!!!
qui peut m'aider ??????
j'ai un problème avec Windows update, j'ai Windows vista
comme je voudrais installer msn je dois faire une mise a jour et aussi installer sp2, et quand je clique dessus, il me dit erreurs détectée Code 800B0100 !!!!!!
qui peut m'aider ??????
Re: erreur code 800B0100
Bonsoir bea1971
vista combien puisque ton profil n'est pas remplit 32 ou 64 bits
est-ce-que tu as recherché les MAJ à l'aide de windows update pour voir si il te les proposait
sinon il existe ceci qu'on pourra tenter
Description de l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 de chez Microsoft

vista combien puisque ton profil n'est pas remplit 32 ou 64 bits

est-ce-que tu as recherché les MAJ à l'aide de windows update pour voir si il te les proposait

sinon il existe ceci qu'on pourra tenter
Description de l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 de chez Microsoft

re-bonsoir
vista 32 bits !
en mise a jours il ne me propose rien du tout , c'est ca le problème
et la description de l'outil d'analyse, je trouve ça ou ???
vista 32 bits !
en mise a jours il ne me propose rien du tout , c'est ca le problème

et la description de l'outil d'analyse, je trouve ça ou ???

Bonjour maintenant
le lien
http://support.microsoft.com/kb/947821/fr
bien tout lire et te diriger vers le bas de la page pour choisir le pack

le lien

alors bonjour
je télécharge et je vous dit ci ça fonctionner ou pas !!
merci beaucoup !!

je télécharge et je vous dit ci ça fonctionner ou pas !!
merci beaucoup !!
voila, donc j'ai Télécharger l'outil d'analyse de l'installation ...
je vois cette installation dans l'historique, on me dit que je dois tout d'abord installer la mise a jour pour Windows Update donc je clique sur "installer maintenant" ,la fenêtre se ferme et se ré-ouvre et la j'ai a nouveau le code d'erreur 800B0100....
Que faire ????

je vois cette installation dans l'historique, on me dit que je dois tout d'abord installer la mise a jour pour Windows Update donc je clique sur "installer maintenant" ,la fenêtre se ferme et se ré-ouvre et la j'ai a nouveau le code d'erreur 800B0100....

Que faire ????

Bonsoir instal le service pack 2 32bits de vista ici
http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... ff6f22448d pour voir si cette fois sa marche .
est-ce-que windows update est bien configuré pour faire les mises à jour auto

est-ce-que windows update est bien configuré pour faire les mises à jour auto

bonsoir !
hier soir j'ai remarquer que mon internet explorer déconner donc je l'ai réinstaller, du coup j'ai réussit à faire des mise a jours, mais la toute première mise a jours je n'arrive tjrs pas a la faire l'erreur 800b0100 viens tjr..... j'ai aussi vu sur mon pc que je n'ai pas SP1, mais je n'arrive pas a l'installer cause de l'erreur 800b0100.... donc le SP2 je ne pourrais pas l'installer vu que je n'ai même pas le 1
!!!!!!!!!!!

hier soir j'ai remarquer que mon internet explorer déconner donc je l'ai réinstaller, du coup j'ai réussit à faire des mise a jours, mais la toute première mise a jours je n'arrive tjrs pas a la faire l'erreur 800b0100 viens tjr..... j'ai aussi vu sur mon pc que je n'ai pas SP1, mais je n'arrive pas a l'installer cause de l'erreur 800b0100.... donc le SP2 je ne pourrais pas l'installer vu que je n'ai même pas le 1

c'est de la que je voulais installer service pack 1 mais ça ne marche pas car il me dit ( je ne sais plus vraiment quoi) cause erreurs 800b0100 !!!!
je viens de voir que l'erreur 800b0100 c'est en voulant installer le logiciel Windows update 7.4.7600.226 !!!!!
savez vous peut-être comment faire, car pour les autres mises a jours y me semble avoir aucun problème !!!
merci !!
savez vous peut-être comment faire, car pour les autres mises a jours y me semble avoir aucun problème !!!
merci !!